4,6 5 0 72 72 Retrouvez les fameux Sticks et Bretzels ancel dans leur boite ronde incontournable.
ANCEL Sticks et Bretzels d'alsace, l'original 300g

25/10/2018
Excellent
J'adore ce sont mes gâteaux apéritifs préférés. Avec cette petite touche de sel. Miam
25/10/2018
toujours aussi fan
grande fan des bretzel ancel je suis tombé par hasard sur cette boite en faisant mes courses, je trouve que l'équilibre croustillant du biscuit et le sel justement dosé font que je les mange que se soit en appétitif ou devant la télévision. y'a pas d'heure
16/10/2018
le produit phare de l'apéro
Il n'y a pas d'apéritif sans sticks et bretzels ANCEL. C'est la première chose qu'on mets sur la table à l'heure de l'apéro. Rapide facile et très croustillants. Nous on les trempe dans une petite sauce au yaourt grec avec un peu d'huile et de l'ail. A grignoter à toute heure de la journée.
11/10/2018
Bretzel
Un gout authentique Et j aime les différentes formes de gàteaux trés sympa pour petits et grands
02/10/2018
Les enfants les adorent
Un assortiment apéritif composé de bretzels et de sticks salés qui fait fureur auprès des enfants et même des adultes !
21/09/2018
super produit
j'adore ce produit qui sent bon l'alsace que j'aime
16/09/2018
Classique
Addictif ! On ne s’en passe pas à l’apero, c’est un classique dans mon placard
07/09/2018
un cale fringale salé
Idéal pour les petites envies de salé, les bâtonnets sont amusants à croquer, le prix est en général abordable en rapport avec la qualité
07/09/2018
Indispensable pour l'apéro!
À chaque soirée/repas/barbecue, est présente sur la table cette petite boîte ronde! Tout le monde en raffole!
indemodable
toujours aussi bons, indémodables. la boite est pratique à refermer. à consommer rapidement car ils ramolissent
Excellent
Boîte entamée boîte fini, il en reste jamais, on adore sa
trop bon
J'adore les bretzels Ancel, ils ont toujours ce même petit gout salé je les dévore à l'apéritif.
24/07/2018
Ceux sont de très bons biscuits pour l’aperitif!!!! Mon mari les adores. Il lui faut sa boîte chaque semaine .
24/07/2018
Classique et indémodable. Rien de surprenant mais ça fait du bien d'avoir des produits qui ne changent pas...
10/07/2018
c'est un paquet de gâteau spécialement constitué pour les apéro, les boîtes sont pratiques et refermable, la quantité présente dans la boîte est toujours suffisante pour un apéro.