4,7 5 0 54 54 Cette crème douche vous aide à retrouver une peau naturellement apaisée. Parfum dynamique vert et frais.

10/11/2018
Très bon sentiment très doux au toucher et très peut de produit à utilisé mousse parfaites
  • Produits testés à domicile avec des produits gratuits
10/11/2018
J'adore l'aloès vera donc je ne suis super contente d'avoir reçu cette sentueur la. Mais encore plus quand je me suis lave. Whaou ma peau est extrêment douce.lodeur sur la peau est très bien, pas trop forte. J'adore
  • Produits testés à domicile avec des produits gratuits
27/10/2019
Arbre Vert : Crème de douche Aloe Vera
très bonne crème de douche laisse la peau douce et fraîche,je recommande vivement ce produit
21/10/2019
Hydratant
Produit agréable à utiliser. Il hydrate bien la peau et la laisse toute douce. Parfum agréable.
05/08/2019
super produit
l’odeur est super , moi qui est des problème de peau celui ci est génial pour moi . je le recommande a 100%
01/07/2019
Très bon produit . Respectueux de l'environnement
Je trouve ce gel douche vraiment super . Surtout pour les peaux sèches et sensibles . Elle est respectueuse de l'environnement . N'agresse pas la peau et procure une réelle sensations d'hydratation
27/06/2019
Aloé véra!
Un vrai bonheur dans la douche,il hydrate et sent super bon.Ma peau est toute douce.
05/06/2019
Génial
Odeur et texture à tomber. Peau très douce après l'utilisation. J'adore 💕.
01/06/2019
une senteur exceptionnelle
Un doux parfum leger et genereux qi laisse une peau parfaitement douce . J ai beaucoup aime car il est tres sain pour la peau, il la respecte et l apaise .Il est juste super . Je le recommande sans hesiter.
03/05/2019
odeur agréable
Crème de douche très agréable, douce et hydratante
26/04/2019
l arbre vert
très agréable avec une odeur douce et non entêtante, il laisse sur la peau une douceur
05/04/2019
J'adore
Un crème douche que j'apprécie particulièrement, hydrate très bien, sent super bon, et jolie bouteille, je recommande !
13/03/2019
tres bon produit
un très bon produit , une odeur agréable un pouvoir hydratant intense et j'aime beaucoup la sensation de confort que laisse ce produit après la douche ainsi que l'odeur laissé sur la peau ...
13/02/2019
Très bien
Produit très nourrissant, agréable et reste accessible à tous
05/02/2019
Excellent produit
J adore cette marque très respectueuse de l environnement j avais deja achetée deux autres parfums et j ai choisie celui-ci a l aloe vera laisse une peau très douche et parfum agreable Jolie gamme de parfums Je recommande