4,5 5 0 63 63 Cette crème douche vous aide a retrouver une peau naturellement douce. Son parfum dense et poudré rappelle la douce odeur de la noix.

13/11/2018
C'est un produit avec un parfum agréable, qui est agréable à appliquer avec les mains et qui laisse un agréable sentiment de douceur sur la peau. Le produit s'étale bien et se rince également facilement sachant que j'ai un adoucisseur d'eau.
13/11/2018
Produit très agréable. Odeur pas trop prononcée.Texture soyeuse. Packaging correct
13/11/2018
C'est avec plaisir que j'ai découvert ce produit. L'odeur est très agréable. Le produit se rince facilement et laisse la peau douce. Parfait pour les peaux sensibles.
13/11/2018
La crème douche nourrissante d 'argan de l'arbre vert sens très bon et aux extrais bio
13/11/2018
Impeccable. Bonne odeur pas trop forte. Laisse la peau douce et bien hydratee. Composition très clean
12/11/2018
La composition écologique et d’origine naturelle me plaît bien. La texture est assez liquide et non crémeuse, ne mousse pas beaucoup et se rince facilement. Le parfum est plus que discret et ne laisse aucune odeur sur la peau.
12/11/2018
une texture douce et agréable, une odeur qui fait voyager. Un produit parfait pour prendre soin de ma peau
12/11/2018
J ai été réellement surprise par cette gamme. L odeur est absolument délicieuse, délicate et surtout très naturelle. Ça ne sent pas du tout le produit chimique, ce qui est très très plaisant et rassurant. Il mousse correctement, et laisse la peau vraiment douce.
12/11/2018
Ne connaissant pas la marque l'arbre verte jai a pprecier sa bonne odeur laisse la peau délicatement douce et un léger parfum j'apprécie qu'elle soit bio
12/11/2018
un gel douche qui laisse la peau douce et souple .une odeur agréable .aucune sensation de tiraillement après la douche la peau est hydratée et sent délicatement bon .toute la famille peut l utiliser
12/11/2018
La crème de douche est dans un flacon qui est pratique à ouvrir et à tenir sous la douche. Le parfum n'est pas à mon gout. La texture du gel douche bien agréable même si un peu trop liquide pour moi. Il tient à peine sur la fleur de douche. Il ne laisse qu'un parfum très léger mais une mousse agréable.
12/11/2018
Format adapté à une famille, la texture est très agréable et l'odeur n'est pas trop envahissante. Juste ce qu'il faut pour avoir une peau parfumée. La peau est bien hydratée après le rinçage et laisse la peau douce et délicate. Un vrai bonheur
12/11/2018
J'ai découvert cette crème douche à l'argan j'adore son packaging son parfum est très agréable, très onctueux laisse la peau très douce,nourrit,hydrater sans aucune sensation de sécheresse, de démangeaisons ! C'est une excellente decouverte pour le respect,le bien être de ma peau !je rachèterai ce produit que je recommande vivement
12/11/2018
Un gel douche très doux, qui sent divinement bon! En plus il est écologique, un vrai délice
11/11/2018
Ce produit sens très bon à l'ouverture, au début ça m'as paru bizarre un gel douche arbre vert ça me faisais penser à la lessive lol 😂 mais finalement j'en suis très contente, j'aime sa texture sur ma peau et l'odeur qu'il y laisse