4,8 5 0 38 38 Crème glacée Chocolat avec des morceaux de Brownies

10/04/2019
Pure plaisir
Un pot très gourmand et très bon peut être un peu fort en chocolat. J'aime beaucoup le goût et les morceaux de brownie. Faudrais juste que la glace soit un peu moin chocolater
08/04/2019
Le pot gourmand
Le pot est de la gourmandise pure...on plonge la cuillère dans une crème glacée au chocolat délicieuse. On y trouve des morceaux de brownie croquants tout chocolat . Cette glace est vraiment un délice pour les amateurs de chocolat. Sinon ne pas essayer...car c'est fort en goût. Ben & Jerry's est une marque de glace de 1er choix 😋
02/04/2019
Un petit pot plein de gourmandise
Un petit pot plein de gourmandise depuis que nous avons essayé ce produit nous n'avons jamais rayé son nom de la liste de course. Un gout de chocolat plein de douceur qui n'est écœurant comme dans certaine autre crème glacée ... Des petits éclats de brownie apporte une petite touche de fantaisie et de croustillant très agréable.Je la recommande
02/04/2019
Très bonne
Très bonne glace. Toute la famille a apprécié. Une glace de qualité ; son goût, sa saveur chocolat brownies.
Miam miam miam
Un produit que je recommande vivement, adopté par toute la famille depuis un bout de temps! Un bon goût de chocolat avec des morceaux pour les plus gourmands, ça ne se refuse pas!
Délicieux plaisir glacé
Une glace très gourmande avec ses morceaux de brownie. Un pur moment de plaisir à déguster directement dans le pot. Miam
15/04/2019
supers produit je vais chercher des pizza des fois pour des amis et je prend ce pot qui est supers bon qui ce laissent manger chocolat
01/04/2019
Un vrai plaisir coupable j'achète habituellement la glace au cookie ... délicieux je n'ai pas encore ei l'occasion de tester ce parfum là mais je me laisserai peut être tenter