4,1 5 0 32 32 Bi-Oil est un produit de soin de la peau spécialisé et formulé pour aider à améliorer l'apparence des cicatrices, des vergetures et du teint irrégulier. Sa formule unique, qui contient l'ingrédient révolutionnaire PurCellin OilTM, est également très efficace pour atténuer les signes extérieurs de vieillissement et pour les peaux déshydratées. Contient de la vitamine A et E, des huiles de Calendula, de Lavande, de Romarin et de Camomille. Non gras avec une absorption rapide, il convient aux peaux sensibles. Il a été conçu pour une application sur le visage et le corps. Il peut être utilisé pour des enfants à partir de 2 ans et des femmes enceintes dès le 2ème trimestre.

04/06/2018
Huile indispensable pour hydrater son ventre lors d'une grossesse! Limite l'apparition des vergetures! Parfum divin, ne colle pas, pénètre rapidement
02/06/2018
TR7S BON PRODUIT , seul hic pour ma part prendre le temps pour soi
22/05/2018
produit très agréable tant sur le parfum que la texture
17/05/2018
je trouve le produit agréable bon un peu huileux au début mais pénètre bien sur les partie de mon ventre et cuisse parfait
17/05/2018
Huile qui ne pénètre pas rapidement dans la peau. Je cherche encore les effets... mais rien depuis un moment
09/05/2018
Très efficace sur vergetures et cicatrices (césarienne par exemple ou post opératoires...) action également anti ridules parfum très agréable
04/05/2018
Formulation pas super ( dérive de pétrole, huiles essentielles ) faire attention avec le soleil risque de taches du aux HÉ. Cependant appliquer régulièrement bi oil diminue les cicatrices et les vergetures. Huile assez grasse, odeur un peu forte. Déconseille aux femmes enceintes à cause des HÉ. Je recommande
03/05/2018
Je n'ai pas aimé l'odeur & la texture grasse reste à mon goût trop longtemps sur la peau. De plus je n'ai vu aucuns changement sur ma peau.
02/05/2018
J'ai pu essayer ce produit et je n'ai honnetement pas senti de difference !
01/05/2018
Un produit efficace sur les cicatrices si on l'applique tous les jours mais je suis sceptique sur la composition pour l'utilisation pour les femmes enceintes...
01/05/2018
Très bon produit je les utiliser tout au long de ma grossesse pour les vergetures sur mon ventre et franchement très efficace et je l utilise actuellement en massage et ma peau et bien hydraté et plus douce aussi je le recommande
tres bon produit resultat efficace sur la duree 3 ans utilisation
17/07/2018
Minha filha usa oleo Bi Oil ela gosta muito e eficaz contra estrias, gostaria de experimentar.
26/05/2018
Je n'ai jamais essayé ce produit mais serait très curieuse d'en connaître les réels bienfaits sur vergetures
01/05/2018
Non je ne l'ai pas essayé des amies me l'on recommandé car j'ai une peau très sèche voir atopique je l'essaierais volontiers pour un confort dermatologique