3,8 5 0 7 7 Allié des peaux normales à grasses, ce Gel Nettoyant en Profondeur au Charbon à la texture gel noir, se transforme en mousse blanche légère et onctueuse au contact de l'eau et au frottement des mains !

01/05/2019
Bon produit
Je cherchais un produit pour nettoyer ma peau contre les points noirs et les petits boutons et en allant au magasin j'ai scanné les différents produits avec yuka et c'est celui avec la meilleure notation alors je l'ai pris. Il est efficace et laisse ma peau douce malgré ma peau sensible. Points négatifs : sens fort selon moi et impossible de le fermer donc je ne peux pas l'emmener avec moi si je pars en WE ou vacances.
09/02/2019
Lotion charbon
Si comme moi vous avez une peau sensible je ne le conseil pas j'ai fini écarlate grosse reaction. J'ai du posé de la crème apaisante en grosse couche pour apaiser ma peau qui n a pas supporté ce produit
02/10/2018
Super produit
Produit acheté par curiosité car j'avais vu une publicité. Bien je suis convaincu le l'utilise tous les matins depuis un an et son efficacité est bel et bien prouvée. Ma peau est plus lisse, j'ai de moins en moins de points noirs j'adore et le recommande fortement
24/07/2018
un produit top, je l'utilise tous les jours pour avoir une belle peau sans imperfection. Après l'appication, la peau est toute fraiche une sensation de menthe
10/05/2018
J’ai déjà entendu que ce produit marche bien mais j’ai jamais essayé
08/02/2019
j'ai acheté ce produit pour mon fils qui me dit qui l'apprécie il s'en sert tous les jours, il a moins de boutons
25/10/2018
J'aimerais pouvoir tester se produit pour être sûr qu'il me convienne