4 5 0 8 8 Allié des peaux normales à grasses, ce Gel Nettoyant en Profondeur au Charbon à la texture gel noir, se transforme en mousse blanche légère et onctueuse au contact de l'eau et au frottement des mains !
BIORE Gel nettoyant au charbon

30/09/2020
Pas convaincue
J'ai testé ce produit à plusieurs reprises et je ne suis pas convaincu Tout d'abord je trouve que le produit sans assez fort son auteur n'est pas vraiment agréable on s'en une odeur chimique de plus la texture est assez bizarre assez gélatineuse je n'ai pas vu beaucoup de différence même si je l'ai utilisé pendant plusieurs semaines. Un autre point négatif et aussi le fait qu'on ne puisse pas le fermer car c'est un flacon-pompe et toutes les bactéries peuvent rentrer à l'intérieur ce qui à mon goût est dérangeant ppur un produit en contact avec votre peau Je sais que je ne rachèterai pas ce produit car sa composition ne correspond pas à mes valeurs je préfère mettre des produits avec une composition neutre plutôt que d'agresser ma peau avec des produits néfaste
27/03/2020
Efficace
C'est un très bon produit pour nettoyer ma peau et surtout pour les points noirs.
28/02/2020
Tres bon produit
Je l utile depuis plus de deux ans et mon fils aussi il est tres efficace l odeur et l efficacité
01/05/2019
Bon produit
Je cherchais un produit pour nettoyer ma peau contre les points noirs et les petits boutons et en allant au magasin j'ai scanné les différents produits avec yuka et c'est celui avec la meilleure notation alors je l'ai pris. Il est efficace et laisse ma peau douce malgré ma peau sensible. Points négatifs : sens fort selon moi et impossible de le fermer donc je ne peux pas l'emmener avec moi si je pars en WE ou vacances.
09/02/2019
Lotion charbon
Si comme moi vous avez une peau sensible je ne le conseil pas j'ai fini écarlate grosse reaction. J'ai du posé de la crème apaisante en grosse couche pour apaiser ma peau qui n a pas supporté ce produit
02/10/2018
Super produit
Produit acheté par curiosité car j'avais vu une publicité. Bien je suis convaincu le l'utilise tous les matins depuis un an et son efficacité est bel et bien prouvée. Ma peau est plus lisse, j'ai de moins en moins de points noirs j'adore et le recommande fortement
24/07/2018
un produit top, je l'utilise tous les jours pour avoir une belle peau sans imperfection. Après l'appication, la peau est toute fraiche une sensation de menthe
10/05/2018
J’ai déjà entendu que ce produit marche bien mais j’ai jamais essayé
08/02/2019
j'ai acheté ce produit pour mon fils qui me dit qui l'apprécie il s'en sert tous les jours, il a moins de boutons
25/10/2018
J'aimerais pouvoir tester se produit pour être sûr qu'il me convienne