4,7 5 0 52 52 Confiture extra de framboises allégée en sucres, soit 30% de sucres en moins qu'une confiture traditionnelle
BONNE MAMAN Confiture Framboise Intense

02/05/2018
Ces confitures moins sucree sont delicieuse, j'en met dans ma confiture ou meme dans mon yaourt ! je vous la recommande !
01/05/2018
J'ai toujours manger de la confiture bonne maman, chez mes parents, j'ai eu l'occasion de gouter celle ci, j'adore ! on sent qu'il y a moins de sucre, du coup on sent plus le gout du fruit ! et la framboise avec son petit gout acidulé, je ne m'en lasse pas !
01/05/2018
Les confitures Bonne Maman avec moins de sucres sont vraiment toute bonne mais celle a la framboise est une tuerie ! Je la recommande a tous !
01/05/2018
L'essentiel du matin. Du bon pain frais, du beurre doux et un peu de confiture bonne maman à la framboise. Avec moins de sucre, on ne culpabilise plus !
01/05/2018
J'adore les confiture Bonne Maman et surtout celle a la framboise. J'adore cette confiture elle est moins sucree que l'ancienne et on sent plus le gout du fruit ! C'est parfait avec une tartine au petit dejeuner ou meme pour le gouter ! L'acheter c'est l'adopter !
15/11/2018
Oui une des meilleures de la Marques
18/07/2018
Ai que delicia só de olhar da água na boca, não tem como não querer provar o produto...