4,9 5 0 29 29 Craquez sans hésiter pour ces gaufrettes à la vanille de la marque Brun. Les amoureux du parfum vanille adoreront la fine couche croustillante des gaufrettes qui laisse apparaître un intérieur fondant à la vanille.

29/05/2019
Très bon
Très bonnes gaufrettes super croustillantes mais je préfère celle au chocolat.
10/05/2019
gaufrettes à la vanille
Très bonnes gaufrettes à la vanille bien croustillantes et parfumées , je m'en sers pour réaliser de bons desserts glacés en mettant une couche de glace au chocolat en sandwich entre deux gaufrettes tout le monde adore
05/05/2019
Gaufrettes
Les gaufrettes de mon pépé ! Très bonne, croustillante mais je préfère celles au chocolat !
30/04/2019
tres bonnes gaufrettes
les gaufrettes de mon enfance car brun existe depuis longtemps et j'en mangeais deja gamine! le gout est reste intact, et le reproche que je leur faisais petite aussi : quand on commence le paquet il faut le finir sinon les gaufrettes ramolissent....quelle bonne excuse quand je mets le nez dans le paquet pour le finir ......
02/04/2019
Gaufrettes
De très bonnes qualités. Sucré correctement, super croquantes et au bon goût vanille. Mes enfants se sont régalés
22/03/2019
Meilleurs Gaufrettes!
Ce produit est super! Je le connais depuis des années et jamais déçue. Se mange aussi bien comme ça qu’accompagné D’une glace ou d’un café! J’adore
19/03/2019
Gaufrettes vanille brun
Qui n'aime pas ces gaufrettes au bon goût de vanille bien prononcé et croustillante à souhait. Ce rappelle notre enfance. J,'adore la finesse de la gauffre et son côté craquant sous la dent. Les enfants les adorent.
17/03/2019
croustillant
des gaufrettes au bon gout de vanille et croustillante a souhait ...elles ont toujours le même gout que lorsque j’étais petite et j'adore
15/03/2019
Produit au TOP
Super produits au très bon goûts de vanille très croustillant Sa me rappelle mon enfance goûter chez la grand-mère
13/03/2019
Une délicieuse gauffrette
Une délicieuse gauffrette parfumée à la vanille. Ce biscuit me rappelle des souvenirs car il existe depuis plusieurs années...
06/03/2019
Excellent
Les biscuits de mon enfance, toujours aussi bon , je recommande
05/03/2019
Souvenir
A la recherche des goûts de l'enfance. J'ai enfin trouvé les bonnes gaufrettes. Très régressif j'adore
03/03/2019
Un régal
Ces gaufrettes sont bien croustillantes, et on sent bien la vanille. Le goûter parfait avec un petit café
28/02/2019
Super sympa
Ces gaufrettes sont un délice. Pour ma part, elles ont accompagné mon café de 16heures à merveille.... Un goût vanille dosé à la perfection
22/02/2019
Excellent
Les gaufres sont très croustillantes, le goût et très bon, idéal pour une petite collation, je recommande.