4,8 5 0 40 40 Craquez sans hésiter pour ces gaufrettes à la vanille de la marque Brun. Les amoureux du parfum vanille adoreront la fine couche croustillante des gaufrettes qui laisse apparaître un intérieur fondant à la vanille.
BRUN Gaufrettes à la vanille

17/12/2020
J'adore
J'aime beaucoup ce produit qui est pour moi, un classique. Les gaufrettes sont succulentes.Un bon goût de vanille. Le packaging est simple mais très bien. Je recommande ce produit.
08/12/2020
La douceur de mon enfance
J'aime vraiment beaucoup ces biscuits. Ma maman m'en achetait quand j'étais enfant. Ils sont vraiment excellent par leur légèreté.
14/11/2020
Bon goût
J'ai acheté ces gaufrettes pour le goûter de mes enfants, normalement je prends celle au chocolat. Mes enfants et moi n'avons pas été déçu la gaufrette est fine et croustillante et la crème à l'intérieur a un très bon goût de vanille.
01/04/2020
J'adore
Ces gaufrettes sont tellement bonnes et fondantes en bouche. Le goût vanille est assez prononcé et plaira à tous les gourmands. Je les achète chaque semaine. Je recommande bien évidemment.
11/03/2020
Gaufrettes
Elles sont très très bonne ce goût de vanille intense et un délice je ne peux m’ en passer
01/02/2020
gaufrette
gaufrette que je connais depuis bien longtemps ma fille aussi elles sont tellement croustillantes et le bon goût de vanille la même recette depuis bien longtemps je recommence
25/11/2019
ancien
De très bonnes gaufrettes que je connais depuis toute petites et que mes enfants aiment aussi . grosse préférence pour les vanilles . Le paquet est vite dévoré car les gaufrettes ne calent pas beaucoup. Prix raisonnable
18/11/2019
Très bon
Une excellente marque et un produit de très bon goût
15/10/2019
Super gâteau
Mon avis c'est que c'est un bon gâteau , très bon , très délicieux et je vous recommande
03/10/2019
Gaufrettes vanille de brun
Gaufrette croustillante à souhait avec un sublime goût de vanille. Les gaufrettes ne s’effritent pas , ce qui est un plus quand on les emporte .
01/08/2019
Excellent
Mes enfants adorent ses gaufrettes. Pour le goûter c'est idéal. Ils ont le nombres exacte de gâteaux chacun comme ça pas de jaloux. Le goût est excellent on sent bien le goût de la vanille. Quand on achète un produit cette marque on est sur de ne pas se tromper. Rapport qualité prix parfait.
29/05/2019
Très bon
Très bonnes gaufrettes super croustillantes mais je préfère celle au chocolat.
10/05/2019
gaufrettes à la vanille
Très bonnes gaufrettes à la vanille bien croustillantes et parfumées , je m'en sers pour réaliser de bons desserts glacés en mettant une couche de glace au chocolat en sandwich entre deux gaufrettes tout le monde adore
05/05/2019
Gaufrettes
Les gaufrettes de mon pépé ! Très bonne, croustillante mais je préfère celles au chocolat !
30/04/2019
tres bonnes gaufrettes
les gaufrettes de mon enfance car brun existe depuis longtemps et j'en mangeais deja gamine! le gout est reste intact, et le reproche que je leur faisais petite aussi : quand on commence le paquet il faut le finir sinon les gaufrettes ramolissent....quelle bonne excuse quand je mets le nez dans le paquet pour le finir ......