3,7 5 0 15 15 Les nouvelles Contrex Eau de fruits, grâce à leurs notes fruitées, offrent à chaque gorgée un plaisir subtil !

04/07/2019
Rafraîchissante
Cette eau est doucement parfumée, ni trop sucrée ni trop acide juste comme il faut. J'aime bien la prendre pour l'emmener avec moi pour la journée. Son format d un litre est pratique
01/07/2019
Eau très bonne
Eau légère et au goût délicieux à goûter sans moderation
11/06/2019
Gout trop prononcé
Les arômes ne suffisent pas pour masquer le gout naturel très fort de l'eau. Cela gâche le plaisir de boire. Cette boisson serait parfaite pour ceux qui aiment déjà le gout de la contrex classique.
04/06/2019
On changes un peu
Très bonne boissons sa change de l'eau plate en bouteille ou même celle du robinet très goût je recommande
10/05/2019
Pour variée les plaisirs
Pour changer de l'eau plate, voilà un bon compromis pour variée les plaisirs.
03/05/2019
Pas assez de goût et trop acide
Tout est dit dans le titre. D'autres marques d'eau aromatisée sont bien meilleures. A noter que j'ai plus aimé la contrex framboise-menthe
30/04/2019
j'adore
pour moi qui a des difficulté a boire ce produit est parfait et le gout aussi désalterant
19/04/2019
Léger en gout
Une eau avec une légère amertume mais bon normal vue la saveur . Elle désaltérer mais j'ai du me forcer pour la finir . Bien fraîche elle est meilleur qu'à température ambiante
17/04/2019
Original
J'aime le goût léger de l'agrume pour changer un peu les habitudes or mon favori reste le bouteil original.
10/04/2019
Trop neutre
Une eau saine et bonne mais un peu chère pour si peu de saveurs
12/03/2019
Très bon
C’est une eau aromatisée très sympa et bon à boire elle est rafraîchissante et pas trop forte coté agrumes
11/03/2019
Eau aromatisée rafraichissante
Cette eau légèrement aromatisée aux agrumes est agréable et rafraichissante
11/03/2019
À éviter
Je n'ai pas du tout aimé, un horrible goût d'aspartasme prend le dessus. Aucun intérêt, trop chimique pour moi
05/03/2019
raffraichissant
une eau aromatisée au bon gout de pamplemousse .Je la consomme toute l'année son gout est très peu sucrée et bien fraîche elle est très rafraichissante.
05/03/2019
gout léger
Eau à boire tres fraîche qui donne un bon gout de pamplemousse/citron dans la bouche, désaltérante tres bon