4,7 5 0 6 6 L'utilisation quotidienne de Elmex Solution Dentaire Sensitive contribue à réduire l'hypersensibilité dentaire et favorise la prévention de la carie. Lorsque la gencive se rétracte, les collets dentaires et la dentine peuvent être mis à nu. La dent devient alors très sensible au chaud, au froid, au sucre et aux acides. Les agents actifs de cette solution dentaire forment une couche qui protègent la dent des stimuli douloureux.

01/07/2019
très bien
bon produit pour dents et gencives sensibles, léger ne bouche odeur agréable laisse une bouche saine après utilisation
27/05/2019
Bain de bouche
Bain de bouche très agréable car contrairement à beaucoup de produits de la concurrence, il ne décape pas la bouche. Il reste frais sans donner l’impression d’avoir avaler un piment glacé et c’en est parfaitement agréable !
17/05/2019
doux pour ma bouche
gout doux, haleine fraîche avec un durée assez longue.
03/05/2019
BAIN DE BOUCHE SENSITIVE ELMEX
un bain de bouche de grande qualité, il est vraiment adapté pour les dents sensibles, s'utilise facilement en complèment du dentifrice de la même gamme pour un meilleur résultat
15/04/2019
dents propres et saines
tres bon produit recommande en service dentaire laisse une haleine fraiche et qui dure longtemps
15/04/2019
Bain de bouche Elmex
Bon produit.De plus, il est conseillé par les dentistes. Je le trouve doux donc parfais pour ceux qui craignent quand le goût est fort.