ELMEX Sensitive bain de bouche

4,7 5 0 16 16 L'utilisation quotidienne de Elmex Solution Dentaire Sensitive contribue à réduire l'hypersensibilité dentaire et favorise la prévention de la carie. Lorsque la gencive se rétracte, les collets dentaires et la dentine peuvent être mis à nu. La dent devient alors très sensible au chaud, au froid, au sucre et aux acides. Les agents actifs de cette solution dentaire forment une couche qui protègent la dent des stimuli douloureux.
ELMEX Sensitive bain de bouche

23/03/2021
Très bien
Je l utilise quotidiennement , il est très bien et le goût n est pas trop fort
19/02/2021
Un très bon bain de bouche
J'utilise ce bain de boucha dans mon quotidien. Il est doux en gout. Il permet un bon nettoyage des dents.
17/02/2021
Bon produit
Le produit est sans alcool ce qui est moins agressif pour les gencives. Il laisse un goût plutôt agréable dans la bouche avec une sensation de fraîcheur et de propreté. Je recommande le produit
17/02/2021
Parfait pour les bouches sensibles
Utilisé après une chirurgie dentaire, il est sans alcool et n’agresse pas les gencives. Laisse une sensation de propre et de fraîcheur.
04/01/2021
bon produit
Parfait pour les dents sensibles, après avoir fait un bain de bouche avec ce produit, il laisse un film glissant agréable sur les dents et protège réellement de la sensibilité. je recommande
04/12/2020
Tres efficace
Il est très à l'image de son packaging, très "médical"
03/06/2020
Doux et frais
Produit très doux et frais. Donne une bonne haleine
03/04/2020
Bain de bouche recommandé par mon orthodenthiste
Je porte depuis peu un appareil dentaire et mon ortho m'a conseillé ce bain de bouche pour parfaire mon nettoyage quotidien. Le prix est plutôt correct pour un bain de bouche et facilement trouvable dans les grandes surfaces.
28/02/2020
Bon produit
J'adore ce bain de bouche qui est pas fort du tout en bouche comme certains et respectes bien les dents sensibles, son goût est frais et pas désagréable
18/10/2019
Utilisé depuis des années
J’adore ce produit. Contrairement à de nombreux autres il est doux pour la bouche et n’irrite pas. Très bon goût
01/07/2019
très bien
bon produit pour dents et gencives sensibles, léger ne bouche odeur agréable laisse une bouche saine après utilisation
27/05/2019
Bain de bouche
Bain de bouche très agréable car contrairement à beaucoup de produits de la concurrence, il ne décape pas la bouche. Il reste frais sans donner l’impression d’avoir avaler un piment glacé et c’en est parfaitement agréable !
17/05/2019
doux pour ma bouche
gout doux, haleine fraîche avec un durée assez longue.
03/05/2019
BAIN DE BOUCHE SENSITIVE ELMEX
un bain de bouche de grande qualité, il est vraiment adapté pour les dents sensibles, s'utilise facilement en complèment du dentifrice de la même gamme pour un meilleur résultat
15/04/2019
dents propres et saines
tres bon produit recommande en service dentaire laisse une haleine fraiche et qui dure longtemps