4,6 5 0 44 44 Thé glacé au goût intense et faible en calories Osez la fusion de saveurs naturelles pour un moment d’harmonie : thé vert, camomille & mangue.

07/09/2019
le meilleur thé glacé
C'est clairement notre thé glacé préféré, on l'achète par bouteille de 3 pour profiter des promos/ très bon gout et pas trop sucré
16/04/2019
mon préféré
j'adore cette gamme de thé à boire. très désaltérant quand il est bu très frais
10/02/2019
tres frais
Meilleur au goût que les autres marques, paraît moins « chimique », moins sucré au goût même si il y des agents sucrés quand on regarde la composition
14/12/2018
nouveau gout
très bon gout et pas trop sucré, rafraichissant si mis au réfrigerateur
14/12/2018
Trop sucré
J'adore le thé glacé et j'ai voulu goûter ce mélange. Le goût est agréable mais je n'apprécie pas le côté trop sucré pour moi.
26/11/2018
excellent
j'ai acheté une petite bouteille de ce thé la semaine dernière, afin de goûter , c'est vraiment très bon, pas trop sucré, délicatement fruité , la mangue et la camomille se marient bien , j'adore
22/11/2018
Délicieux!
C'est vraiment mon thé glacé préféré j'adore le gout léger du thé vert et le goit peu sucré. Vraiment délicieux et rafraichissant!
19/11/2018
Original sans plus
J’ai pu tester ce produit et j’ai été surprise par le mélange mangue camomille qui n’ai pas déplaisants. C est frais léger fruité la camomille est présente mais ne masque pas le goût de la Mangue mais malheureusement je le trouve un peu trop sucré à mon goût comparé à une marque concurrente dommage vu la publicité faite sur ce point
18/11/2018
Très doux
Je ne suis pas fan de thé, mais influencée par la publicité j’ai décidé de goûter le fuze tea, et bien cette boisson m’a réconcilié avec le goût du thé. Cette boisson est excellente, le goût est léger et elle est très rafraîchissante
15/11/2018
le petit plaisir
l'ayant tester j'ai adoré car il n'est pas trop sucré
14/11/2018
Je l'adore
J'adore ce thé , on sent bien le goût et de plus il est peu caloriques
11/11/2018
très rafraîchissant
J'ai découvert ce thé glacé cet été, et depuis j'en suis fan ! Il est délicieux sans être trop sucré et le goût de la mangue ... un régal! C'est un parfum qui change de l'ordinaire J'adore!!!
Fuzetea mangue
Je recommande cette boisson surtout pour l’ete. J’ai eu l’occasion de goûter ce thé cet été sur mon transat en plein soleil et ça rafraîchit bien lors de grosses chaleurs
Parfait
Certainement l’un des meilleurs thé glacé que j’ai testé. Il en devient presque ma boisson préférée. Le mélange de la mangue et de la camomille est bien équilibré. Je le conseille.
07/11/2018
Pour moi le meilleur thé glacé
Un vrai goût de thé pour les amoureux de thé en général. Pas trop sucré, aussi bon qu’une infusion je recommande vraiment pas déçu !