4,9 5 0 18 18 Un mascara volume effet éventail pour des cils démultipliés d'un coin à l'autre de l'œil

12/06/2019
Mon chouchou
Une marque très abordable es qui tiens toute ces promesses bon moi je n utilise que du waterproof mais existe en normal aussi je l adore pourquoi moi qui es des petitq cils sa brosse vas bien venir prendre mes cils et surtout ne fait pas de paquets Ma fille utilise le même que moi essayez c est adopté
05/06/2019
Cils bien recourbés
Ayant des cils très longs, j'ai testé pour l'aspect recourbant et ce mascara se révèle très efficace, il suffit juste de maitriser le "petit geste" à faire, une rotation de la brosse sur les longueurs des cils. L'aspect waterproof est un plus!
01/05/2019
Le meilleur
Ce mascara vaut largement les mascaras de grande marque. Il sépare bien les cils en éventail et leur donne un très beau volume tout en les allongeant. Il tient toute la journée, j adore !
28/04/2019
Il me fait un très grand regard !
Tres bien longue durée . Je change régulièrement de marque mais ce mascara me convient .
27/04/2019
Mascara
Déjà essayer et j'aime bien. Il courbe et alonge bien les cils, il est waterproof et ne fait pas de paquet. Il est parfait en fait.
26/04/2019
Un mascara qui dynamise le regard
Un mascara dont l'effet intense dynamise le regard. La brosse très pratique dépose parfaitement le produit sur les cils sans paquet. La couleur est intense et le mascara tient parfaitement toute la journée sans
Génial!
Ce mascara est vraiment top: il recourbe, allonge et sépare bien les cils. Il nous laisse un très beau rendu, sans paquet. Un waterproof qui tient bien et qui s'enlève facilement avec un démaquillant bi-phasé par exemple.
Des cils au top
J aime beaucoup Les cils sont allongés et épaisses, le mascara tient toute la journée Le fait qu' il soit waterproof est un plus Je le recommande
Je valide
Fait bien le travail ! Allonge les cils, sans paquets, une tenue parfaite, un démaquillage facile .
15/03/2019
maybelline
ce mascara donne du volume et rallonge les cils il fait vraiment de grands et beaux cils jn adore
09/03/2019
un bon produit
Un produit que j'utilise tous les jours, des cils plus longs et surtout plus volumineux et très recourbés pour un effet glamour assuré . le petit plus il est waterproof
08/03/2019
Super produit
Il est top ce mascara je l’utilise tous les jours il fait vraiment de grands et beaux cils
08/03/2019
Volume au top
J'ai adorée ce mascara mes cils ont du volume, ils sont plus longs et denses,sa brosse très pratique accroche vraiment bien tous les cils même les plus petits ,bonne prise en main du mascara,sa couleur est tres girly ,je recommande
04/03/2019
Effets cils glamour assuré !
Ce mascara donne du volume j aime beaucoup la brosse et donne un effet glamour de suite en plus waterproof très pratique!
05/03/2019
Je n'ai pas eu l'occasion et le privilège de tester ce produit, mais j'aimerai bien ^^