4,8 5 0 9 9 Des crackers riches en fibres pour réveiller votre petit-déjeuner !

28/10/2019
Vraiment très bon
A manger seule ou bien avec du fromage frais. Je valide !!!!
03/10/2019
Heudebert crackers au blé complet
Voilà un produit qui me ravit au petit déjeuner. Riche en fibres et pauvre en sel il s'intègre parfaitement dans mon programme de rééquilibrage alimentaire. Il est donc devenu un incontournable pour moi.
06/05/2019
un encas extra
J’achète ces petits crackers au blé complet depuis plusieurs mois et je suis vraiment conquise car ce sont de super encas qui sont bon pour la santé et qui apporte des fibres pour la corps et je les recommande vraiment ! peut être mangé nature ou avec un morceau de fromage ou autre
03/05/2019
Des crackers qui ont bon goût
Bien croustillants , ces crackers ont bon goût , parfait pour une petite faim ou au petit déjeuner
01/05/2019
Tres bon
Depuis peu je sais que l’été arrive et j'évite de manger du pain et en substitut je prends ces crackers. Une bonne aide pour les rééquilibrage alimentaire sans aller jusqu’au regime. Tres bon au goût
20/04/2019
Bon produit
Ne pas hésiter,produit délicieux,léger,qui permet de caler et tenir bon jusk'a midi je le recommande volontier
05/04/2019
Très bon
Le goût est bon. Pour changer des céréales au top ! 3 tartines me suffisent pour la matinée. Format pratique. Je recommande
01/04/2019
Crackers
Déjà testé cracottes biscottes de la marque heudebert j ai goute les crackers que je rachèterai volontiers un regal
01/04/2019
Crackers du matin
Après avoir mangé du pain, du pain de mie, des craquottes, j'ai volontiers testé cette nouveau de la marque heudebert dont j'achetais deja les biscottes. Un délice, comme d'habitude