4,3 5 0 40 40 Lingettes individuelles pour l'hygiène intime longue durée.

05/08/2019
Pratique
Ces lingettes s'emmènent partout grâce au format. Elles sont plutôt bien car elles rafraîchissent par contre peuvent parfois irrités un peu. L'odeur est fraîche. A utiliser de temps en temps.
27/07/2019
pratique
lingettes pratiques et douces. A utiliser en voyage ou occasionnellement car le côté écologique me dérange !
16/07/2019
Propre
Pour une effet de propreté et de fraîcheur l’es meilleur lingette pour moi.
20/06/2019
Pratique
Un format très pratique qui permet d'en avoir toujours dans son sac et avec une bonne odeur !
13/06/2019
Pratique
Pratique pour les longues journées. format qui ne prend pas de place dans le sac et permet la discretion mais pas très écologique
05/06/2019
Satisfaite
Bon produit et pratique, le seul bémol c'est le côté écologique. A utiliser pour dépanner
04/06/2019
Pratique
Très pratique pour glisser dans le sac à main elles donnent une vrai sensation de fraîcheur, particulièrement agréable en période de règles. Le seul inconvénient c’est la partie écologique qui n’est pas au point.
03/06/2019
Pratique
Pratique pour les longues journées de travail.format qui ne prend pas de place dans le sac et permet la discretion
Pratique mais pas écologique
C’est un produit que j’aime bien car pratique à mettre dans le sac il y a vraiment une sensation de fraîcheur juste pour moi le point négatif ce sont des lingettes donc pas écologique.
Parfait
Pratique a glisser dans le sac Un indispensable Très douces
Très frais
Très rafraîchissant. Pratique à emporter partout. Très discret.
31/05/2019
Attention peaux sensibles
Très pratique. Le fait que ce soit individuel évite que les lingettes sèchent ou que les bactéries s’y infiltrent quand c’est gardé au fin fond de nos sac. Cependant j’ai remarqué à plusieurs reprises des irritations ou sensations désagréable de chaleur après utilisation de ces lingettes. Je les utilise vraime’t occasionnellement pendant les Périodes de règles.
Au top
Idée pour un rafraîchissement dans la journée où pour un rendez vous.
Très pratique et rafraîchissant
Très pratique et rafraîchissant Ma fille en a toujours sur elle pendant ses menstruations
toujours dans mon sac
pratiques, douces et efficaces, ces lingettes sont au top