4,4 5 0 51 51 Lingettes individuelles pour l'hygiène intime longue durée.

01/11/2019
Lingettes parfumées
J'ai testé ces lingettes il y a longtemps déjà. Leur emballage individuel est très pratique pour leur transport. J'en garde toujours un sachet dans mon sac à main et mon sac de sport. Lorsque l'on déchire l'emballage, on découvre une lingette très très parfumée et très humide. Cependant il est vrai que les lingettes sont assez fines et donc il faut un peu doubler pour l'utiliser correctement. Ce serait son seul mini défaut à mon avis.
14/10/2019
Pratique mais sans plus
J'ai eu l'occasion de les testé avec la cup. Et je reste mitigé pour les lingettes.. Je n'accroche pas à l'odeur Mais bon ca cest rien. Je trouve pas pratique du moins j'ai cette genance en les utilisant je les trouve fines. Obligé de doublé,pour que psychologiquement ca passe 😁 Si non ca rafraîchis Quand c'est la période. Et pratique a mettre dans le sac. Je ne sais pas si je rachèterai
14/10/2019
Lingette intima
J’ai apprécié ces lingette d’ hygiène féminine , elles ont une odeur tres agreable utile aux quotidiens
13/10/2019
Lingette intimes
Elle sont discret on peux les mettre facilement dans son sac, son emballage individuel le rend vraiment top, une léger odeur, et une sensation de fraîcheur et propreté apres l'avoir utilisée.
12/10/2019
pratique
pratique pour le sac a main je l utilise en général durant mes règles. ces lingettes donne une sensation de fraicheur et de propreté
12/10/2019
Doux
Très douces et apaisantes ces lingettes sont super !! Rapport qualité prix au top . Odeur agréable. Un plus gros contenu serais le top.
07/10/2019
Très pratique
format pratique qui permet de glisser discrètement le produit dans le sac à main; ne dégage pas une odeur parfumée trop forte
02/10/2019
Lingettes intimes
Très bon produit tout doux et qui sent bon. Ses emballages individuels le rendent très pratique. Pas de brûlure lors des utilisations c est très agréable et rafraîchissant. Peu chères.
01/10/2019
Un bon produit
Le packaging est une boîte en carton blanche et rose contenant 16 lingettes individuelles. Chaque lingette vient dans un petit sachet en plastique. Les sachets sont très petits et je peux les mettre dans le sac sans prendre beaucoup de place. Les lingettes ont une texture en coton très douce et n’irritent pas la peau. Elles sont humides et elles ne laissent pas une sensation collante. Ces lingettes ont une odeur très agréable, c'est une odeur de propreté. J'aime ces lingettes parce qu'elles sont très pratiques et hygiéniques. Elles nettoient bien et me laissent une sensation sensation de propreté et de fraîcheur pendant mes règles. Elles n'irritent pas ma zone intime qui est un peu sensible pendant la période. Je trouve que le prix est correct.
01/10/2019
Parfait dans le sac
Le sachet individuel ne prend pas de place dans le sac et permet à tout moment de s’en sentie propre. Permet aussi d’avoir toujours une lingette humidifiée.
02/09/2019
peuvent s'emmener partout
très bien ne seche pas trop vite sentent bon en plus
05/08/2019
Pratique
Ces lingettes s'emmènent partout grâce au format. Elles sont plutôt bien car elles rafraîchissent par contre peuvent parfois irrités un peu. L'odeur est fraîche. A utiliser de temps en temps.
27/07/2019
pratique
lingettes pratiques et douces. A utiliser en voyage ou occasionnellement car le côté écologique me dérange !
16/07/2019
Propre
Pour une effet de propreté et de fraîcheur l’es meilleur lingette pour moi.
20/06/2019
Pratique
Un format très pratique qui permet d'en avoir toujours dans son sac et avec une bonne odeur !