4,9 5 0 7 7 Découvrez Joker le Bio ! aux pommes issues à 100% de l’agriculture biologique. Fabriqué en France, Joker le Bio ! Pomme contient une sélection des meilleurs fruits Bio pour des produits aussi bons pour vous que pour l’environnement.
JOKER LE BIO Jus de pomme sans sucres ajoutés

11/04/2020
Un bon jus de pomme
J'ai bien aimé ce jus de pomme, qui n'était pas trop acide. Par contre comme il s'agit de produit bio la bouteille était encore trop élevée. Je l'achète de temps en temps mais je trouve qu'il faut avoir un budget assez élevé pour ce permettre d'acheter ce produit.
23/03/2019
Un goût rafraîchissant
Un goût authentique de pomme boisson pas trop sucré idéal pour le goûter de mes enfants.Et même nous les adultes on L’adore!!!
28/02/2019
Excellent
Un jus de pomme que les enfants adorent au bon et vrai gout de pomme.De plus un produit bio et sans sucre ajouté et le tout à un prix raisonnable.
28/01/2019
Excellent
Un produit excellent qui a séduit toute la famille... pas trop sucré au bon goût prononcé de pommes... et de plus bio, je recommande.
25/01/2019
Super bon
Je trouve ce Joker Excellent, je ne m'en lasse pas, le matin au petit déjeuner, ou pour le goûter, prix très raisonnable, et les enfants adorent ! Merci
23/01/2019
Gout naturel
Enfin joker que j affectionne se met au bio!!! Un vrai goût de pomme dans ce berlingot... aucun goût de produits ajoutés ni de sucre... un vrai goût de fruit naturel
23/01/2019
joker pomme sans sucres ajoutés
ce jus de pomme est excellent, j'adore le goût et j'apprécie qu'il soit sans sucres ajoutés