4,2 5 0 5 5 La levure de bière est un champignon microscopique se trouvant à l’état naturel sur la peau de certains fruits et dans le moût de bière.

20/06/2019
Bien
Difficile à avaler au début du au goût mais on s'y fait rapidement.
19/02/2019
Juvamine levure de bière
J'ai testé la levure de biere juvamine, il y a peu de temps. Je trouve quelle manque de concentration de levure de bière. Soit ligth comparé à d'autres marques. de plus, j'ai une préférence pour la levure de bière vivifiante p^lus riche et plus efficace. Produit de gamme moyenne, peu convenir à des personnes manquant de connaissances qualitatives. Reste un bon produit de moyenne gamme.
04/02/2019
Très bon rapport qualité/prix
Malgré son petit prix, cette cure fait vraiment le job! Après le premier mois d'utilisation, j'ai vu des effets sur mes cheveux mais aussi sur mes ongles, je vais finir le pot et j'en rachèterais très certainement d'ici 3 mois pour refaire une cure!
11/01/2019
Un complément 4en 1
Non seulement j aime cette marque mais la levure es très bon pour le transit pour les cheveux pour les ongles et la peau je fait une cure de 1 mois 2 a 3 fois par an 1 gélule tous les jours et mes ados aussi je recommande
04/01/2019
je recommande sans problème
Aide à faire pousser les cheveux et les ongles, la levure de bière rien de plus naturelle.