4,7 5 0 39 39 Lindt étend son territoire au-delà des tablettes de chocolat avec une nouvelle et prometteuse gamme. Il s’agit de fines tuiles de chocolat noir conditionnées par 36 dans un étui carton.

05/03/2019
Finement bon
Une fine tuile de chocolat noire croustillante qui fond dans la bouche. Que du bonheur
15/02/2019
un délice
les tuiles à l'orange sont un régal je suis fan je l'achète très régulièrement
11/02/2019
Pour un vrai café gourmand
Avec un bon café c'est le top ! Fin, pas écoeurant. Se mange sans faim ...
23/01/2019
Tuiles fondantes au chocolat
Une douceur à déguster en la laissant fondre en bouche. Quel bonheur !!!
29/11/2018
fondant et fin
des tuiles fine et craquante un bon gout de chocolat parfait pour un café entre amies gout intense reste en mouche
29/11/2018
J’adore
J’adore prendre mon café avec ces tuiles .. croquant et bon ! J’aime leur goût ..pour un petit encas elles sont parfaites !
23/11/2018
Trop bon
Tuile au chocolat noir avec des eclats d’aman croquants et Fondant en bouche un en cas délicieux et léger
22/11/2018
Excellent produit
De délicieuses et fines tuiles de chocolat intensément bon et craquant avec des pépites d'orange. C'est extra ! A déguster à tout moment de la journée.
21/11/2018
J’adore
Avec le café c’est juste un vrai plaisir à partager
19/11/2018
Suffisant
Très sympa mais un peu trop simple comme goût pas assez de variété
18/11/2018
Excellent
Un délice de lindt que j'achète tous les ans pour les fêtes, cette petite tuile croquante au bon goût chocolat est délicieuse, existe également en parfum chocolat/orange
15/11/2018
Très fin
Vraiment fin,très bon produit avec un café ou pour un simple petit plaisir
10/11/2018
Fin et goûteux
Fin et délicat, à grignoter a tout moment de la journée.
06/11/2018
Tuiles au chocolat
Je recommande sans hésiter ! Je trouve ce produit très original et surtout très bon. Croustillant comme il faut avec un très bon chocolat !!!
05/11/2018
Une tuerie
Tellement bon ! On en a jamais assez ! Quand j’en ramène à la maison tout le monde en veut