4,3 5 0 36 36 Par l'ajout de fluor, LISTERINE® Protection Dents et Genvices aide à protéger les dents contre la dégradation et les caries. Utilisé deux fois par jour en complément du brossage, cette variante renforce les dents et rend les genvices plus saines.

UN PRODUIT EFFICACE
UN PRODUIT EFFICACE MAIS UN PEU TROP AGRESSIF AU NIVEAU DU GOUT
04/02/2019
le top des bain de bouche
apres chaque brossage pour avoir une haleine fraiche j'utilise listerine qui laisse vraiment et pour longtemps cette sensation de fraicheur dans la bouche.il laisse les dents brillantes .je recommande fortement
listérine
J'apprécie l'utilisation de ce produit que l'on peut utiliser régulièrement , il laisse une sensation très agréable tant au niveau des dents que de l'haleine
une haleine fraiche
j'utilise ce produit matin et soir car je suis sujette aux aphtes et aux irritations, il me procure une haleine fraîche et une bouche saine . très agréable et facile d'utilisation son goût mentholé est frais un produit que je recommande
Rafraichissant
Un bain de bouche efficace qui desinfecte bien la bouche et procure une haleine fraiche. Cependant, il est trop fort pour moi car il pique avant les 30 secondes nécessaires pour le bain de bouche.
02/02/2019
Bain de bouche correct
Listerine celui ci n'est pas le mieux de tous. Mais il a une bonne action assainissante, renforce les gencive. Contrairement à d'autres bain de bouche de la même gamme celui ci ne brûle pas en bouche... juste des picotements.