4,1 5 0 34 34 Apportez couleurs et saveurs en un seul geste à tous vos plats grâce à MAGGI Purée d'Aromates Oignons doux ! Un tube aux notes sucrées d’oignon, cuisiné au vinaigre balsamique de Modène IGP, accommodé d’une poignée de ciboulette et assaisonné au poivre blanc et au sel de Camargue. Le bon secret à partager pour relever avec douceur les recettes gourmandes du quotidien : testez MAGGI Purée d'Aromates Oignons doux dans une tarte pissaladière à l’oignon, ou en base pour une vinaigrette aromatique … Cuisinée avec des ingrédients naturels*, cette recette vous permettra de relever tous vos plats du quotidien, chauds (miam, dans les recettes de tartes salées ! ) comme froids !
MAGGI Purée d'Aromates - d'oignons, vinaigre balsamique et ciboulette

02/08/2019
Pas top
J'ai été tenté par l'association du balsamique et des oignons mais le résultat au goût n'est vraiment pas top, top. C'est assez chimique et ça ne se marie pas avec beaucoup d'aliments. Je n'en achèterai plus. pourtant je trouvais l'idée du tube et des saveurs proposées vraiment bien.
10/06/2019
Étonnant
septique au début, j'ai utilisé cette purée dans mais tarte salé , un pur régal . à tester
23/02/2019
Pratique et rapide
Cette purée d'aromate est très pratique pour assaisonner les plat, je l'ai testé avec une crème légère et des crudités, tout le monde a apprécié cette sauce.
07/12/2018
surprenant
septique au début, j'ai utilisé cette purée pour faire une sauce avec mes paupiettes de veau , un pur régal . à tester
02/12/2018
Bien mais peux utile
Bon produit mais pas nouveau, Un goût sympa mais pas exceptionnel. L’utilisation ne peux être quotidienne.
29/11/2018
Du goût en tube
Une vrai découverte pratique, avec du goût et de la couleur. Prermet d’assaisonner en un tour de main ou plutôt une pression sur le tube. Je suis fan.
24/11/2018
Purée d'aromates ....
J'ai tester ce produit qui est très pratique, facile d'utilisation et rapide pour préparer un plat . Je recommande
15/11/2018
Originale
Tube très originale et innovant j’ai pu tester cet été je ne savais pas trop comment le consommer j’ai tester à la place de sauce traditionnelle avec des merguez et bien pas déçu du tout c est très bon et riche en oignons et ciboulette.
14/11/2018
pas mal
J ai découvert ce produit suite à une promotion . Pratique, il relève bien les plats types quiches, tartines , voir salades. J'aime beaucoup ce produit
02/11/2018
Innovent
Au premier abord, on se dit que l'aspect appétissant n'est pas au rendez vous, mais une fois en bouche la surprise est là. Sur des tartines ou dans des pâtes c'est super bon et innovent. Je le conseille fortement, le gout n'est pas trop prononcé et l'oignon est bon.
02/11/2018
Pas convaincue
Bien pratique et très bon en petite quantité pour accompagner un steak par exemple. En revanche j'ai voulu tester dans une préparation de légumes et là par contre il faut en mettre énormément et le goût est quasiment imperceptible. De plus, ce produit n'est pas très sain et contient beaucoup de conservateurs et autres additifs. Je reste donc sceptique.
01/11/2018
Surprenant
J'ai vraiment été agréablement surprise par ce produit. Je l'ai utilisé aussi bien en tant que accompagnement d'une viande que dans une vinaigrette pour agrémenter une salade. À l'apéritif aussi sur des crackers c'est pas mal
31/10/2018
Savoureux
J'ai adoré, pour assaisonné mes pâtes ou bien une tarte à la tomate, un délice.
28/10/2018
Bon
Bon pour assaisonné les plats mais tres concentré pour moi
26/10/2018
Avis plutôt mitigé
Ayant eu l'occasion de tester ce produit lors d'une campagne de test, mon avis final a été plutôt mitigé. Pratique par sa composition, la quantité n'est pas facile à jauger pour trouver le juste dosage. Je le conseillerai plutôt pour une vinaigrette maison plutôt que dans l'ébauche d'un plat sinon il va falloir mettre un tube complet pour apporter du goût.