4,7 5 0 78 78 Une serviette Extra Large pour passer une nuit en toute sérénité. La nouvelle serviette Nana Ultra Goodnight Extra Large est spécialement conçue pour vous offrir jusqu'à 10 heures de protection toute la nuit. Nous avons associé sa forme spécifique conçue pour épouser vos courbes à un système de protection supplémentaire : vous vous réveillez fraîche et sans mauvaise surprise. Elle vous procure une protection optimale contre les fuites quand vous dormez, même lorsque vous bougez. - Plus large à l'avant et à l'arrière - Double barrières anti-fuites - Technologie à base de gel super absorbant - Jusqu'à 10 heures de protection - Plus longue pour la nuit De plus, grâce à sa pochette Enroulez.Fermez.Jetez™, vous pouvez coller proprement tous les côtés de la pochette et jeter votre serviette partout en toute tranquilité.

10/05/2019
Très bonne protection pour des règles abondantes que ce soit pour la journée ou la nuit
01/05/2019
Bon produit
Ayant des règles très abondantes je cherche toujours les serviettes les plus absorbantes quand mes culottes de règles sont au lavage ou sèchent. J'ai moins peur des fuites mais cela m'arrive malgré l'ultra bonne absorption la journée ou la nuit. Je les recommande tout de même pour les flux abondants !
05/02/2019
Génial
Un produit que j'ai testé et je n'ai pas été déçue. Très fiable pour la nuit, aucune fuite. Même pour la journée à porter très agréable.
28/01/2019
Super serviette
Une serviette super fiable. Elle ne bouge pas et tient toute la nuit
25/01/2019
Bonne protection
Protection hygiénique efficace pour la nuit, cependant les ailettes ne sont pas pratiques
25/12/2018
bonne absorption
ces serviettes sont pratique et bien absorbantes pour la nuit. Avec leur rebord, il n'y a pas de fuites. Elle sont douces.
14/12/2018
Anti fuites
Je suis satisfaite ses serviettes car je bouge beaucoup la nuit et avec celle-ci plus aucune tâches. Absorbent bien, reste en place, plus large, ...
29/11/2018
recommandations
fini les petits tracas de la nuit plus de fuite possible nuit paisible et seraine large et très absorbante la serviette parfaite
29/11/2018
Efficaces
Absorbe bien pas de souci de fuite elles sont très bien.
26/11/2018
Très bien
Très bon produit surtout pour la nuit ou effectivement on bouge beaucoup et donc les accidents peuvent arriver
17/11/2018
Serviette efficace
Avec elle on peut dormir tranquille. Elle protège bien et ne bouge pas de la nuit.
16/11/2018
Serviette nana très absorbante
Serviette très absorbante ce que je rechercher et qui ne laisse pas odeur désagréable comparer à d'autre
Produit au top
Ce produit est idéal pour une nuit tranquile .j'ai l'impression de pas avoir de serviettes
bon produit
produit idéal pour la nuit, il correspond en tous points à mes attentes.
le top
Ma sœur ma fait tester les serviettes et franchement super bien pour la nuit vraiment bien adapté au corps et ne bouge pas