4,6 5 0 18 18 La nouvelle serviette Nana vous propose une Triple Protection et un ajustement parfait pour un confort optimal.
NANA Ultra Normal Plus

14/03/2020
Bien
Serviettes bien absorbantes et qui tiennent bien en place grâce aux languettes sur le côté. Bon rapport qualité.prix.
28/02/2020
Protection impeccable
Une bonne marque ,pas de soucis lors des déplacements, ne bouge pas et protège très bien.
27/02/2020
mes préferés
je n'achète que ces serviettes car je les trouvent de très bonnes qualités, elles font bien leur "Job" sans causer de gêne lors du port. le systèmes emballage autocollant est pratique pour jeter la précedente
10/02/2020
Nana je recommande
Je me sens toujours fraîche, confortable bien absorbante
31/10/2019
Serviette hygiénique top. Ne bouge. Parfum frais. Très fine et ultra Absorbante. Je recommande.
14/10/2019
Serviette hygiénique Nana
Les serviettes hygiéniques Nana une protection optimale sensation de fraîcheur
28/09/2019
Qualité
Ayant déjà utilisé ces protections je vous donne mon avis qui est vraiment favorable comparer a d'autres. Je recommande elle sont top.
01/07/2019
excellent
serviettes très absorbantes qui s'adaptent à la lingerie très confortables
01/07/2019
nana ultra
très bonne serviette , très bonne absorption , peu d'odeur
10/05/2019
Très bonne protection pour des règles peu abondantes
03/11/2018
Legère mais efficace
Une superbe serviette qui est discrète mais protege comme il le faut. Pas de debordement, garde nien le flux au milieu. Agréable à porter.
21/09/2018
super produits
produit que j'adore car très absorbant et qu'on oublie facilement
25/06/2018
Ses serviettes tiennent bien et absorbe bien en plus c'est un partenaire idéale dans ses moments délicats
02/05/2018
Très bon produit très absorbant et confortable répond totalement à mes attentes
01/05/2018
Très doux et assez absorbant si on n'a pas des règles trop abondantes.