4,4 5 0 30 30 Extrême revisite une glace iconique ! Laissez-vous tenter par Extrême Sundae Chocolat Fondant : une glace onctueuse parfum crème, une sauce généreuse au chocolat fondant, et de délicieux éclats d'amandes dans une gaufrette croustillante, et pour finir, le délicieux bonbon EXTREME pour un plaisir jusqu'au bout. Fabriqué en France.

13/06/2019
bon produit
J'aime le goût de la glace en général mais ce ne sont pas les meilleures de la marque, je m'attendais à un vrai goût de crème glacée mais je trouve que le lait n'a pas de goût et le chocolat est trop présent rendant le tout amer. Je suis un peu déçue de cette variété.
25/03/2019
J'adore les glaces et celle ci sont vraiment tres bonne, tres bon goût.
30/01/2019
Très bon
Un très bon cône effet sunday, crémeux à souhait, un bon goût
30/11/2018
Des glaces pour toute la famille
Nous avons adoré la glace est onctueuse le cornet bien croquant correspond tout à fait à la description
12/11/2018
Onctueuses
Délicieuses et onctueuses c'est la marque préférée des enfants. Autant de parfums disponibles et délicieux, le biscuit est croquant nous adorons en faire le plein en été
12/11/2018
NESTLE : Cônes sundae au chocolat fondant
nous avons essayer ces glaces elle sont trop bonne je vous le recommande
01/11/2018
Très bon
J'ai sorti le paquet quand il y avait des amies.un vrai régal
26/10/2018
Glace sundae
Je ne mets pas toutes les étoiles, car personnellement je n'aime pas. Je les trouve trop sucrées et un peu trop grasses. Contrairement aux autres membres de ma famille qui ont eux adorés.
16/10/2018
cônes sundae
vraiment une très bonne glace , tout le monde a apprécié avec ce chocolat fondant et ce croustillant du cône
03/10/2018
délice
cornets dévorés par toute la famille, la gaufrette était bien croutillante, un délice
02/10/2018
Bon cône
Un cône qui plaît à toute la famille. Une marque sûre qui ne m'a jamais déçue
02/10/2018
Delicieux
Une glace qui ne laisse pas indifférente,bonne qualité ,onctueuse en bouche et un goût de chocolat agréable et fondant en bouche
01/10/2018
Original !
Délicieuse glace avec du chocolat fondant. Je conseille d'attendre quelques minutes après la sortie du congélateur pour que la glace soit crémeuse.
20/09/2018
excellent
très bon produit, comme tous les extrêmes que l'on a gouter a la maison, mes enfants se sont régaler
16/09/2018
Jamais décu
Gaufrette croustillante, glace à la vanille bien parfumée avec son chocolat