4,4 5 0 14 14 Alliance gourmande de flocons d’avoine complète et de pétales de blé grillés, au délicieux goût de chocolat. Pour un bol de céréales riches en fibres et source de calcium, pour de l’énergie nutritive.

21/11/2019
super bon
Très belle découverte. Les céréales sont craquantes et le gout est présent.
22/06/2019
Produit top pour les petits déjeuners sains avec du yaourt nature 0% et un fruit, sain et équilibré
31/05/2019
Super bon
J adore ces céréales. Ils sont super croustillant et on sent bien le chocolat.
10/05/2019
Granola Fitness
J'adore ces céréales qui sont consistantes , croustillantes mais qui nous aident à garder la ligne. Elles ont un bon goût de chocolat. Je trouve que le paquet pourrait être amélioré (moins d'emballage) et en quantité aussi. Il n'y en a pas assez. Je les consomme que de temps en temps car elles sont chères pour la quantité. Je les recommande car elles sont très bonne et ça change des pétales recouvert de chocolat.
10/05/2019
fitness granola
avec du lait de coco c'est un vrai délice , rien qu'à penser que je vais prendre mon bol de céréales me motive à sortir du lit tellement elles sont délicieuses
29/04/2019
Céréales excellente
Les céréales sont super bonnes Elles sont très consistantes et chocolatés
20/04/2019
waw
j'ai adoré un vrai délice bravo et merci pour ce produit de ouf
17/04/2019
Croustillant
J'ai bien aimé le croustillant du granola, le mélange de céréales. Idéal pour le petit déjeuner et le goûter. Le goût est super. Néanmoins, je trouve que le paquet est petit pour le prix. En revanche, je le recommande totalement pour son goût et son côté nutritif.
14/04/2019
Délicieux
Tres bon mélange entre l'avoine les pétales grillés et le chocolat. Petit bémol sur la quantité des céréales.
13/04/2019
Un délice !
Ces céréales gourmandes sont parfaites pour le petit déjeuner. Peu sucrées, c'est le goût chocolaté qui m'a conquise. Une belle découverte ! J'adore !
10/04/2019
un produit original
Un produit très original et très goûteux...Un vrai petit plaisir aussi bien pour le petit déjeuner que pour le goûter!!! A déguster seul ou avec du lait, une belle découverte!!!
05/04/2019
Moyen
J'ai essayé ce produit et était un peu déçu car je trouve les céréales chocolat un peu dure. Et niveau prix cela ne vaut pas autant car dans la boîte qui paraît grande pas grand chose dedans. Sinon cela est une bonne marque.
01/04/2019
Original !
Très bon produit, agréable et original pour des céréales de petit déjeuner ! Les saveurs sont au top, aussi bon sec qu'avec du lait ! Le rapport qualité/prix est intéressant. Cela change des céréales habituelles et c'est très bien !
01/04/2019
Pas de culpabilité
Petit plaisir que je m'accorde au petit déjeuner qui permet de ne pas culpabiliser. Très bon et très suffisant pour une matinée bien chargée, j'y ajoute à un petit fruit et deux toasts