4,9 5 0 16 16 Aqua-gel hydratant Hydro Boost

30/05/2019
Doux pour la peau et hydratant
Ce produit nettoie tout en douceur, hydrate parfaitement, prends soin de ma peau. Il a une odeur fraîche et agréable, est facile à doser grâce au flacon pompe. Parfait, je recommande.
16/04/2019
du bonheur
ce produit est un vrai bonheur et indispensable dans sa routine beaucoup quand on a la peau très sèche. il nourrit, hydrate en profondeur. je recommande
04/03/2019
neutrogena
tres bon produit il fais parti de mes produit chouchou il maccompagne partout
29/11/2018
Bon produit
Produit acheté par curiosité car j'avais vu une publicité. Bien je suis convaincu le l'utilise tous les matins . Ma peau est bien hydratée!!je recommande !!
22/11/2018
Routine du matin
J'ai découvert ce produit il y a quelques temps grâce au bouche à oreille. Il me convient parfaitement. Je l'utilise tous les jours. Je le trouve efficace et son parfum est très agréable. Chaque matin j'ai besoin de cette sensation fraîcheur sur ma peau.
16/11/2018
Effet fraicheur assuré
J'ai eu l'occasion de recevoir des échantillons de ce produit et j'ai beaucoup aimé ! l'effet gel frais est vraiment très agréable sur la peau et permet de bien hydrater la peau. Je le conseil plutôt pour la période printemps/été
15/11/2018
Excellent produit
Après utilisation, j'ai une sensation de fraîcheur, ma peau respire. Très facile d'utilisation grâce à son flacon pompe.
14/11/2018
Agréable
il purifie sans dessécher la peau au contraire il la laisse douce et souple , j'ai aimé la sensation de fraîcheur et de propreté , sans oublier son odeur frais et agréable.
14/11/2018
Agréable
J'apprécie ce produit car il n'irrite pas ma peau sensible. Je l'utilise tous les soirs après mon démaquillage. Son flacon pompe est facile d'utilisation et permet de garder le flacon propre.
01/11/2018
Frais et hydratant
J'adore toute la gamme Hydroboost de Neutrogena. Ce gel a une texture très agréable et fraîche qui nettoie en profondeur et hydrate pour toute la journée. La peau est prête à recevoir le maquillage. Je ne pourrai plus m'en passer.
25/08/2018
Gel nettoyant hydratant Hydro Boost
très bon produit je utilise depuis un bon moment 6 mois+/- et je recommande vraiment, nettoie très bien la peau ,sans irritation, ni la peau que tiraille. Beaucoup moins de boutons pour ma fille que est une prés ado et commence a avoir des boutons elle a la peau toute douce ,simple et facile a utiliser nous ont utilise tous les jours
19/04/2018
tout comme n'importe quel nettoyant il s'utilise après votre démaquillant, il suffit d'une petite quantité de produit ? Au contact de l'eau il va mousser légèrement et nettoyer en profondeur votre peau. Apres son rinçage, ma peau est propre et elle ne tiraille pas. La texture est très agréable et sa sent bon.
16/04/2018
Il est top, laisse une peau parfaitement nettoyée. Et très douce..
07/02/2018
Une vraie source d'hydratation durable et à un prix tellement attractif. "L'essayer, c'est l'adopter !"
02/05/2018
J en entend beaucoup parlé et en bien en plus mais je n es jamais eu le chance de le testé