4,1 5 0 19 19 Donnez un goût de nouveauté à vos sandwichs avec les Pains façon Bretzel et leur goût unique aux notes de noix.

27/10/2019
Nouveau gout
Un produit Basic pas trop aimé le goût et cher je trouve pour la qualité gustative trop petit pour faire de reel sandwich faire des gout plus simple et un peu plus gros la taille
29/09/2019
une belle rencontre
c était la 1ere fois que j en faisait l achat j ai bien aimé à son petit gout spécial je le consomme comme de petits sandwichs autant sucré que salé
04/07/2019
Une tuerie
Je suis tombee amoureuse Pratique pour les repas de midi au boulot ça change du pain de mie habituel Ceux au pavot sont les meilleurs pour moi .....
20/06/2019
Pain Bretzel Pasquier
Facile et pratique pour les apéritifs. Par contre pas facile pour emporter en pique nique. Le pain en lui même est super bon. Je le recommande pour vos apéro, et diner dinatoire.
03/06/2019
Texture sympa
Goût se rapprochant du bretzels mais un peu dessus niveau conservation dans le temps sèche un peu malgré fermé dans une boîte
28/05/2019
Moelleux
J ai adoré et mon fils de 4 ans également. Une bonne alternative au pain de mie. Le pain reste moelleux très longtemps et facile a Tartiner.
12/05/2019
de bons petits pains
De bons petits pains à manger à la fois avec la soupe et ou à faire griller et mettre du chocolat à l'intérieur.
10/05/2019
Un brin trop sec
A utiliser avec de sproduits forts en goût. Produit correct mais sans plus
07/05/2019
Pas vraiment convaincue
La taille des pains peut être sympa pour des buffets ou des petites faims. Le goût n'est pas top. La texture bof.
01/05/2019
Pain facon bretzel
J'ai tester se produit et je n'aime vraiment pas non seulement il ne me plaît pas mais il ne plaît pas à mon compagnon et mes 3 enfants
16/04/2019
apéro party
génial pour un encas, une envie sur le pouce ou une apéro party. petit mais avec du goût
30/03/2019
Original et bon
Très surprenant le goût du bretzel dans un petit pain qui apporte un léger goût salé, ce qui est parfait pour faire des sandwichs de toute sorte. Très pratique pour réaliser des recettes de repas sur le pouce.
29/03/2019
Bof
De petits pain au format sympa. Faciles à transporter. Ils peuvent servir d'en cas, ou peuvent être bien garnis et coupés pour un apéro. Cependant niveau goût et texture cela fait très industriel. Un peu secs et rigides. Le goût n'est pas formidable.
23/03/2019
Un véritable régal
Un pain qui est excellent pour faire de bons sandwich toutes mes filles en raffolent!!!!
18/03/2019
Original
Une très bon idée pour changer des pains classiques. Un peu sec mais bon goût Je recommande