4,4 5 0 19 19 Snack salé
PRINGLES Biscuits apéritif original

05/06/2020
A manger avec modération
Le packaging est très pratique surtout lorsque l'on veut transporter les chips. Cela évite qu'elles s'écrassent. Même si j'aime bien le goût, j'évite d'en manger trop souvent ... Ce n'est pas le meilleur ami de notre ligne
29/04/2020
Un basic
C’est un incontournable pour l’apéro chez nous. Nous avons du goûter tout les cours possible 😅 mais mes favorites restent l’original ! Je recommande pour un apéro réussi à coup sûr !
07/03/2020
Idéal pour un apéro entre amis ou en famille ! La fermeture du paquet permet de garder le produit plus longtemps ! Format pratique, pour emporter partout ! Je recommande ce produit !
06/02/2020
Très bien
Très bien pour l'apéro, plaît à tous. Pratique pour emporter en pique-nique sans les écraser.
15/10/2019
Super chip
Mon avis c'est que c'est un bon chip , très bon , très délicieux et je vous recommande
12/06/2019
ideal pour l'apero
parfait pour l’apéro ! difficile d'y résister une fois qu'on a commencez a y gouter
03/05/2019
Sympa pour l'apéritif
Beaucoup de croquant dans ces petits produits , mais je trouve le goût , pas assez original pour se démarquer d'aitres marques
01/05/2019
Vraiment bonne !
Un classique des chips, parfait pour l’apéro ! Peut être pas suffisamment salé à mon gout
16/04/2019
très bien
incontournable de l'apéro. tout le monde adore et se mange sans faim
08/02/2019
à gouter
très bon goût on est tenté de tout mangé, une des marques que mes enfants préférent
10/11/2018
Un peu déçu
Je trouve ces chips un peu trop salé, je n'ai du coup pas trop apprécié.
26/10/2018
Indémodable
Le grand classique de l'apéro, tuiles craquantes et délicieuses. Mais elles restent moins bonne que la version Paprika.
28/08/2018
Craquant
Les fameuses tuiles dans un goût classique qui plaît à tout le monde. Ça change des chips, c est léger en bouche et c'est bon
25/04/2018
Produit très bon et croustillant à souhait parfait pour partager entre amis lors d'un apéritif
19/04/2018
C'est ceux que mes enfants grands maintenant aiment le plus l'original et le paprika c'est leur préférés ils sont déçus quand il n'y en a plus.