4,5 5 0 15 15 Snack salé

15/10/2019
Super chip
Mon avis c'est que c'est un bon chip , très bon , très délicieux et je vous recommande
12/06/2019
ideal pour l'apero
parfait pour l’apéro ! difficile d'y résister une fois qu'on a commencez a y gouter
03/05/2019
Sympa pour l'apéritif
Beaucoup de croquant dans ces petits produits , mais je trouve le goût , pas assez original pour se démarquer d'aitres marques
01/05/2019
Vraiment bonne !
Un classique des chips, parfait pour l’apéro ! Peut être pas suffisamment salé à mon gout
16/04/2019
très bien
incontournable de l'apéro. tout le monde adore et se mange sans faim
08/02/2019
à gouter
très bon goût on est tenté de tout mangé, une des marques que mes enfants préférent
10/11/2018
Un peu déçu
Je trouve ces chips un peu trop salé, je n'ai du coup pas trop apprécié.
26/10/2018
Indémodable
Le grand classique de l'apéro, tuiles craquantes et délicieuses. Mais elles restent moins bonne que la version Paprika.
28/08/2018
Craquant
Les fameuses tuiles dans un goût classique qui plaît à tout le monde. Ça change des chips, c est léger en bouche et c'est bon
25/04/2018
Produit très bon et croustillant à souhait parfait pour partager entre amis lors d'un apéritif
19/04/2018
C'est ceux que mes enfants grands maintenant aiment le plus l'original et le paprika c'est leur préférés ils sont déçus quand il n'y en a plus.
19/04/2018
l'indispensable
il y en a toujours une boite à la maison, que ce soit les "original" ou autres gouts. On les adore et il ne reste pas longtemps sur la table !!
02/03/2018
Super produit. Le sel n'est pas trop prononcé et le gout inimitable. La boite garde vraiment bien à l'abri de l'humidité.
28/02/2018
Un peu salé mais très bon je préfère au paprika la marque Pringles est de bonne qualité
12/02/2018
Biscuit apéritif très bon et pour une fois pas trop salé. Difficile de ne pas finir la boîte une fois entamée :)