PRINGLES Biscuits apéritif original

4,6 5 0 41 41 Snack salé
PRINGLES Biscuits apéritif original

13/09/2021
Incontournable
Les chips que l'on retrouve à chaque apéro. Un goût inimitable et vraiment délicieux. Se déguste seul ou avec une sauce. Je recommande
27/08/2021
Un classique
Indémodable de l'apéritif (et du grignotage). Croustillant et moins salé que certaines chips
26/06/2021
Parfait
Un goût indétrônable et une recette originale unique. Parfait en apéritif entre amis. Une fois le paquet entamé difficile de s'arrêter !
21/06/2021
Les classiques mais tellement bonnes
Rien a dire cette marque est une des meilleures marques , ça se déguste tout seul en apéritif ou pour du grignotage pour un film
18/05/2021
J'adore
Mes chips préférés Ces chips ne sont pas trop grasses elles ne sont pas non plus noircie comme dans les gros sachet Le couvercle en plastique serait a changé
16/05/2021
Pringles
Un incontournable de l apéritif. Ondulées, croquantes à souhait et des saveurs bien prononcées.
24/04/2021
Très bonne
J'achète ces chips à chaque fois que je reçois, elles sont bien croustillantes, elles ont un bon goût elles sont très appréciées par mes convives
18/04/2021
Goût inimitable
Ce produit est unique déjà de part son emballage et ensuite de part sa texture. Il offre un en-cas plaisir à l'heure de l'apéro.
30/03/2021
Pringles is good 👍
À la maison, nous raffolons tous des Pringles Original. Ils ont un goût succulent et ils sont croquants à souhait. Nous les achetons chaques fois que nous recevons du monde à la maison et les invités les adorent autant.
11/03/2021
très bon
Une de mes marques de chips préféré. Elles sont bonnes croustillante et la boite qui se referme permet de garder les chips croquantes lorsqu'on ne finit pas la boite
06/03/2021
Un classique pour un apéro réussi !
J'apprécie les Pringles Original car le packaging est pratique et on peut l'emporter facilement en pique-nique, sans risque de les écraser. Elle ont un goût classique qui plaît à toute la famille. Je le recommande aussi pour un apéritif réussi.
20/02/2021
Craquant
Si on omet l'aspect diététique, c'est un bon produit : il est craquant/croquant et bien équilibré concernant les aromates. J'aime bien le contenant car il est assez solide pour ne pas écraser les tuiles.
12/02/2021
Un incontournable de l'apéro
Cet incontournable de l'apéro ravit petits et grands : mon fils adore les Pringles et ne s'en lasse pas. Le goût Original est le meilleur de mon point de vue. Attention évidemment à ne pas en abuser !
02/02/2021
Un indispensable de l’apero
Un indispensable de l’apéro. Très bonne bien croustillantes, elles craquent sous la dent. Très très bonne. L’emballage est très pratique pour refermer s’il en reste.
11/01/2021
Sympa à l’apéritif
Chips sympa pour l’apéritif. Goût simple mais quelque peu salé