4,9 5 0 116 116 Saint Agaûne Ambré est un saucisson au goût fumé qui contient 4 fois moins de matières grasses que les saucissons ordinaires.

20/06/2019
Genial
Excellent je n'achète que lui mon conjoint en raffolent Moins gras et plus fin
08/06/2019
Très bon
Très bon goût, fin, pas déçu,vin peu cher cependant
05/06/2019
Un délice
Pas gras et un très bon goût. Il est juste excellent. Avec du pain ou juste comme ca, ça passe tout seul.
Excellent
Le saint Agaune a tout simplement remplacé le saucisson à la maison ! Moins gras et plus fin...
04/06/2019
un goût prononcé et moins gras
J’achète régulièrement ce saucisson car il a un goût vraiment très prononcé et il n’est pas gras. Le seul inconvénient est son prix un peu élevé vu la taille du produit. Je recommande malgré tout
04/06/2019
Un inconditionnel de l'apéro. Enfin un saucisson non gras qui a un goût exquis. Il plaît à tous.
03/06/2019
Incontournable
Incontournable pour tous nos apéro ! Saucisson très maigre donc très digeste. On ne peut plus s'en passer !
03/06/2019
Toujours pour l'apéro
Très bon produit, pas trop gras, facile à couper. Il a toujours sa place à notre table
02/06/2019
Saint Agaune
Saucisson beaucoup moins gras que la majorité de ceux que l'on trouve dans le commerce.
02/06/2019
Élément incontournable de l'apéro
Ce saucisson est délicieux pas gras et a très bon goût l'essayer c'est l'adopter
Je l’adore!
Juste parfait! Je pourrais en manger tous les jours... pas gras, plein de goût...
Pas plus d'une heure
Quand on l'ouvre il ne fait jamais longtemps. Ce goût vraiment différent d'un saucisson est bien plus apprécié. En grignotage, dans une salade, avec une raclette...
Très bon
Saucisson beaucoup moins gras que ce que l on a l habitude de trouver dans le commerce. Très bon goût de fumer. Prix un peu plus élevé que les autres mais c est justifié je recommande
31/05/2019
Délicieux
Très bon goût et beaucoup moins gras que d'autres saucissons
30/05/2019
Excellent
Saucisson peu gras en bouche avec un petit gout de fumé, idéal a l'apero, à partager entre ami