4,9 5 0 133 133 Saint Agaûne Ambré est un saucisson au goût fumé qui contient 4 fois moins de matières grasses que les saucissons ordinaires.
SAINT AGAUNE Saucisson sec

01/07/2020
Excellent
Très bon produit qualité prix . Il a du goût pas trop gras .
14/05/2020
Excellent
Généralement le saucisson c'est plein de gras, là pas un gramme visible, le goût est beaucoup plus agréable qu'un saucisson traditionnel, car on ne ressent pas l'amertume du gras. Je le coupe en très fines tranches pour l'apéro. J'adopte !
21/03/2020
Très bon saucisson
A la maison pour l’apéritif il est vraiment idéal pour toute la famille ! coupé en fine tranche tout le monde se régale !
28/02/2020
Mon préféré
J'adore son goût un délice et moins gras que les autres saucissons .Dommage que son soit un peu cher.
23/01/2020
Un goût prononcé avec finesse
Facile à découper il est parfait pour un apéritif , il à un goût fin et agréable en bouche , je le trouve délicieux, je le recommande.
07/01/2020
Mon préféré
Mon saucisson préféré! un incontournable de l'apéro
03/01/2020
Une tuerie
Ce saucisson est une merveille, très bon goût, pas trop gras, que demander de plus ?
12/12/2019
Le Meilleur Atout pour un Apero Reussi
Lorsque je fais des aperos je n'oublies surtout pas d'acheter un SAINT AGAUNE Saucisson sec. J'adoreeee il est hyper bon pas gras et tout le monde en redemande à chaque fois
11/10/2019
Saint Agaune
très bon goût et pas aussi gras que le saucisson. se mange très bien en apéro et autre . Je conseille sans soucis
11/10/2019
Un incontournable pour l'apéro
J'en achète toutes les semaines et il ne dure jamais très longtemps. Facile à couper, fin en bouche, il est apprécié par toute la famille. Un petit bémol sur le tarif que je trouve un peu élevé.
09/10/2019
Ravie
Excellent produit, assez cher, mais pas de déception. Pas gras, découpe facile en fine tranches.
30/09/2019
Saucisson
Tres bon saucisson de très bonne qualitée. Son goût est incomparable.il n'y a pas de gras.Ideal pour l'apéritif
24/09/2019
A l'apéritif
Un saucisson super bon avec un goût qui nous fond en reprendre j'adore en manger autour d'une table en famille j'en raffole même ma petites familles.
25/07/2019
Un délice
Ce saucisson est tendre et on le mange sans faim. C'est un régal pour les papilles. C'est toujours un succès à l'apéritif mais il disparaît vite dans les estomacs
04/07/2019
un délice
Ce saucisson est tellement fondant. En apéro, en entrée, en sandwichs... Il ce mange a toutes occasions. Il est vraiment divin, pas ce goût de gras que l'on retrouve dans les autres! Vraiment je le recommande ! Un pur délice !