3,9 5 0 8 8 L’ultra-fraîcheur au goût irrésistible ! Un pain blanc et moelleux qui agrémente chaque repas par son goût subtil. Plus frais que jamais !

18/11/2019
Cher
Bon goût, mais un peu sec par rapport au pain normal avec gluten et surtout beaucoup plus cher
02/09/2019
Pain tranché sans gluten
J'ai eu l'occasion de tester ce produit avec d'autres de la gamme en étant sélectionnée pour un test. J'ai adoré même si il manque un peu de sel (mais ça ne me dérange pas car je mange peu salé). Il est moëlleux, gouteux & de très bonne qualité. Sans gluten.
01/07/2019
infecte et déconseillé
n'ayant pas le choix et devant manger sans gluten,je déconseille fortement ce pain et cette marque en général. Trop d'ingrédients sans utilité et trop allergisant dans l'ensemble pour cette marque et ce n'est vraiment pas bonet très calorique. Constat également fait par mon allergologue. Si j'avais le choix je mangerai un bon pain avec du gluten venant d'un boulanger. Pourquoi se torturer a mangé sans gluten quand on n'y est pas obligé.
10/05/2019
Bon mais la liste d’ingrédients fait peur
Le goût est très bon ! Mais malheureusement, comme une grande partie des aliments sont sans gluten non bio, la liste des ingrédients fait peur :/. Je culpabilise de donner ce genre de pain a mes enfants... donc occasionnellement pourquoi pas, mais c’est tout.
01/05/2019
Très bien
Ce pain tranché est moelleux et à un bon goût. Il se conserve bien. Idéal pour les personnes intolérantes au gluten.
15/03/2019
Moelleux
J'achète essentiellement du pain en tranche pour sa facilité de consommation. 2 à chaque repas. De plus celui ci est sans gluten ce qui convient à ma digestion.
08/03/2019
Le pain qui fait du bien
J'ai eue la grande chance de tester ce pain et grâce à cela je ne peux plus m'en passer ,sans gluten, sans lactose et sans consevateur,il est délicieux, sont goût est très agréable pas du tout sec,moelleux en sandwich ou en croque monsieur il est extra,et au niveau digestif je n'ai plus aucun problème au contraire il est extrêmement léger !j'adore réellement ce pain et le recommande à 100%
05/03/2019
Schär
Un pain super délicieux sans gluten il est vraiment bon on le fait au grille pain aussi..il se conserve longtemps dans son sachet et garde tout son arôme