4,4 5 0 17 17 Aide à retrouver la blancheur naturelle de vos dents. Infusé à la poudre de charbon, connue pour ses propriétés de nettoyage en profondeur.

16/06/2019
Signal charbon
J'ai été agréablement surprise d'avoir pu enfin trouver le dentifrice signal dans mon magasin et je n'ai pas hésité une seule seconde à l'acheter. Le côté charbon m'intriguer énormément. Le dentifrice nettoie parfaitement les dents et j'adore se dentifrice
10/06/2019
Assez bon produit
Bon produit, mes dents ont légèrement blanchies après quelques semaines de test
03/06/2019
Bien
Bien comme une dentifrice mais avec du charbon aucun gout de charbon
02/06/2019
Resultat obtenu
Contrairement à d'autres marques celle ci nous donne de vrai résultats
02/06/2019
Publicité mensongère
Ce dentifrice ne fais pas blanchir les dents. Mesonge
31/05/2019
J aime
J aime ce dentifrice car il blanchit les dents et a un goût mentholé.
27/05/2019
Bon dentifrice
Dentifrice qui surprend par sa couleur mais qui ne tache pas les dents contrairement à ce que j’imaginais ! Le goût est semblable à n’importe quel dentifrice, sans être trop « intense ». Pour ce qui est de la Blancheur, il ne faut pas s’attendre à des miracles bien sur. En bref, ce dentifrice fait son travail.
21/05/2019
Très bien
Très bien, rien à redire, laisse une haleine fraiche et les dents propres et lisses ☺ Le gout est correct également. bon rapport qualité prix. Je recommande !
03/05/2019
Très bien
J’aime beaucoup ce dentifrice en plus son goût n’est pas trop mal ! Premier abord sa couleur noire fait bizarre :) mais passer ça il joue bien son rôle. Je le recommande car il nettoie bien et je trouve en effet qu’il blanchi les dents. Du coup j’en est racheté !
01/05/2019
trop liquide
je le trouve à mon goût trop liquide .A part ce petit problème je trouve qu'il nettoie bien les dents, il n'a pas un mauvais goût
01/05/2019
Ce dentifrice nettoie bien les dents en douceur et les rend blanches !! Je recommande
30/04/2019
super
j'ai utiliser se produit pour tester et le gout génial pas trop fort ce qui fait que tout le monde peut l'utiliser et en 1 mois dent plus blanche
28/04/2019
Ravie...
Ma dentiste m'ayant dit 1 semaine plus tôt surtout pas de dentifrice blancheur et le charbon étant à la mode j'ai voulu tester ce dentifrice. Je suis ravie, il laisse une haleine fraiche et j'ai l'impression que mes dents sont un peu plus blanche depuis 1 mois d'utilisation.
26/04/2019
Vraiment efficace !
C'est l'un des seules dentifrices blancheurs que j'ai testé qui a fonctionné ! La couleur noir est un peu dérangeante par contre quand ça tombe dans le lavabo, tendance à davantage tâcher ! Sinon, laisse une haleine fraîche rien à dire.
10/04/2019
Au top
J’adore utiliser ce dentifrice tout d’abord pour le fun, la couleur noire est super sympa, il laisse une haleine fraîche et des dents blanches ,une bonne action contre la plaque dentaire , rien à redire, j’adore