SIGNAL Nature Elements Dentifrice blancheur & détox au charbon

4,1 5 0 55 55 Aide à retrouver la blancheur naturelle de vos dents. Infusé à la poudre de charbon, connue pour ses propriétés de nettoyage en profondeur.
SIGNAL Nature Elements Dentifrice blancheur & détox au charbon

13/04/2021
J'adore
Je prend ce dentifrice ainsi que tout ceux de la gamme éléments... j'alterne très régulièrement entre le coco, le charbon et le clou de girofle et je ne peux que dire une chose ... J'ADORE 🤩
05/04/2021
Blancheur & Détox
Jaime beaucoup ce dentifrice Signal,il apport une action antibactérienne,sa formule blancheur et incroyable .aucune améliorations il est super comme il et ,je le recommande a 100% car comme moi vous aimerait sa blancheur et sa formule
30/03/2021
Bon dentrifrice
Très bon dentifrice, il nettoie bien et à bon gout. texture agréable en bouche
19/03/2021
Moyen
Aspect pâteux , le côté rafraîchissant n’est pas vraiment présent plutôt moyennement convaincu
17/03/2021
Super éfficace
Il est super et la texture est appréciable je le recommande fortement.
25/02/2021
Sympa
J'ai acheté ce dentifrice, il y a pas si longtemps. Il est bien , bien sûr il faut faire plusieurs brossages pour voir les résultats (marche pas du 1er coup)
22/02/2021
Découverte
J'ai découvert ce dentifrice à base de charbon il n'y a pas si longtemps. Je m'attendais à mieux, pas d'effets particuliers remarqué sur la blancheur des dents
22/01/2021
Génial
L’aspect ne donne pas envie de l’utiliser, mais le goût n’est pas désagréable. Il nettoie super bien, bien évidemment la blancheur n’apparaît pas après une seule utilisation il faut donc de la patience pour l’effet blancheur.
22/01/2021
Très déçue
Je me faisais une joie en l'achetant et finalement très déçue . aspect " pateux " , il ne rafraichit pas et je n'ai pas trouvé mes dents plus blanches après utilisation...
15/01/2021
Résultats moyens.....
J'ai voulu tester ce dentifrice car j'ai tellement entendu parler du charbon actif pour la blancheur des dents que j'ai voulu me lancer. Et bien BOF BOF, au goût pas désagréable, nettoie correctement, mais question blancheur et bien les résultats sont pas transcendants, je ne vois pas une très grande différence en fait. Du coup pour un dentifrice qui promet plus de blancheur ce n'est pas une réussite !!!!! A voir avec une autre marque si j'ai des résultats plus efficaces.
30/12/2020
Bien
Produit qui n'est pas désagréable en goût mais je n'ai pas eu l'effet blancheur recherché.
29/12/2020
Pas de miracle
Ne rend pas les dents plus blanche. Donc je n’ai pas vu de miracle. Déçu
17/12/2020
moué bof
ce dentifrice nettoie bien les dents on est d'accord cependant je n'ai pas remarqué avoir un quelconque effet blancheur de plus qu'avec les autres dentifrices...
11/12/2020
efficacité
Très bon dentifrice qui fait effet après plusieurs jours d'application de nettoyage des dents. C'est parfait.
08/12/2020
Excellent !
Je suis ravi d'avoir utiliser le dentifrice signal nature éléments au charbon, il laisse une haleine fraîche , les dents blanches on y gagne quelques teintes. Il n'a sèche pas la bouche il ne fait pas mal aux gencives