4,1 5 0 32 32 Aide à retrouver la blancheur naturelle de vos dents. Infusé à la poudre de charbon, connue pour ses propriétés de nettoyage en profondeur.
SIGNAL Nature Elements Dentifrice blancheur & détox au charbon

01/05/2020
Fait son job
Fait son job, lave bien les dents. Blancheur des dents au rendez-vous après quinze jours, on commence a voir les dents un peu plus blanches. Par contre le charbon étant abrasif, je ne conseille pas d'utiliser le dentifrice a vie et tous les jours ...
15/03/2020
Super dentifrice
Texture et goût super agréable qui blanchit les dents ! Cela fait plusieurs mois que j’ai pu l’utiliser et je m’en séparerais pas! La couleur du dentifrice charbon ! Je recommande
11/03/2020
Bof
Je l’utilise actuellement et ne trouve pas de différence avé un dentifrice normal un peu déçu
05/03/2020
Signal charbon
Dentifrice mentholé qui fait son travail de dentifrice. Ne vois aucun changement quant à la teinte de mes dents malgré 3 brossages par jour... Goût et texture agréables en bouche.
07/02/2020
Bof bof
Je reste ce dentifrice depuis 3 semaines et je ne vois aucun changement. Je suis un peux déçue...
18/12/2019
Bon dentifrice
Dentifrice doux légèrement mentholé qui blanchit les dents après plusieurs utilisations. Je l'utilise 3 fois par jour et je dois dire qu'il fonctionne vraiment, j'ai retrouvé un sourire plus éclatant depuis .
12/12/2019
J’adore
J’adore ce produit au top d’ailleurs j’en rachète à chaque fois je sens que mes dents sont plus blanches
28/10/2019
#charbon
Laisse une fraîcheur agréable mentholé après le brossage .pas surprise de la couleur j'ai l'habitude d'utiliser du dentifrice au charbon mais en pharmacie plus cher que colgate pour le même résultat . élimine bien les tâches de thé et de café .blancheurs retrouvé
14/10/2019
Simple
Je l'ai acheté il y a deux mois chez lidl par lot de deux. Première utilisation, surprise de la couleur grise. Je pensais a beaucoup plus noir. Puis cz reste un dentifrice classique. Pas plus de différence. Je reste chez le concurrent Colgate. Je suis fan de leur dentifrice citron un goût surprenant mais très agréable ! Je ne supporte plus les dentifrice à la menthe qui pour certains sont très fort . Et lui pour le coup j'ai vue une différence pas enorme mais j'ai eu cette impression que après 2 semaines d'utilisation mes dents étaient plus Claires. Bon après ca reste aussi un dentifrice et pour le moment je n'ai pas entendu parlé du dentifrice miracle
01/10/2019
Je recommande!
Ce dentifrice a un packaging simple. Il vient dans une boîte colorée. Le tube contient 75 ml. Ce dentifrice a texture un peu pâteuse noire. Il a un bon goût mentholé. L’odeur de menthe est fraîche. C’est la première fois que j’utilise un dentifrice au charbon. Le premier jour, j'ai ressenti un sentiment un peu étrange à cause de la couleur noire, mais c'est vrai que je sens mes dents plus blanches et plus propres. Ce dentifrice lave efficacement les dents et il laisse ma bouche propre et fraiche. Comparé à d'autres dentifrices, ce dentifrice est plus cher, mais il vaut la peine de l'acheter, car les résultats sont visibles en peu de temps.
02/09/2019
pas d effet blanchissant
bon produit mais ne blanchit les dents et pour ma part manque de fraicheur
08/08/2019
ne tient pas ses promesses
j'ai esayé ce dentifrice et bien le gout est acceptable mais quand à dire qu'il blanchit les dents : non effet d'otique seulement du à la couleur du dentifrice et attention il tache !
04/08/2019
Signal charbon
Un bon dentifrice assez efficace pour ma part par contre si vous vous brossez les dents un peux comme un cochon ne le faites pas quand vous avez des habits auquel vous tenez car il fait des tâches qui partent ensuite à la machine mais comme c’est du noir le charbon.
31/07/2019
Pas mal
Acheté il y à un moment. Pas mal, je pensais qu’il y aurai un gout plus prononcé mais c’est assez léger. La couleur noir est drôle mais du coup on s’imagine avoir un goût spécial mais non lol. Je recommande néanmoins
20/06/2019
Dentifrice au charbon.
Pour l'instant,je trouve qu'il ne blanchit pas plus qu'un autre.J'aime autant le dentifrice signal blancheur sans charbon.