4,2 5 0 26 26 Aide à retrouver la blancheur naturelle de vos dents. Infusé à la poudre de charbon, connue pour ses propriétés de nettoyage en profondeur.

28/10/2019
#charbon
Laisse une fraîcheur agréable mentholé après le brossage .pas surprise de la couleur j'ai l'habitude d'utiliser du dentifrice au charbon mais en pharmacie plus cher que colgate pour le même résultat . élimine bien les tâches de thé et de café .blancheurs retrouvé
14/10/2019
Simple
Je l'ai acheté il y a deux mois chez lidl par lot de deux. Première utilisation, surprise de la couleur grise. Je pensais a beaucoup plus noir. Puis cz reste un dentifrice classique. Pas plus de différence. Je reste chez le concurrent Colgate. Je suis fan de leur dentifrice citron un goût surprenant mais très agréable ! Je ne supporte plus les dentifrice à la menthe qui pour certains sont très fort . Et lui pour le coup j'ai vue une différence pas enorme mais j'ai eu cette impression que après 2 semaines d'utilisation mes dents étaient plus Claires. Bon après ca reste aussi un dentifrice et pour le moment je n'ai pas entendu parlé du dentifrice miracle
01/10/2019
Je recommande!
Ce dentifrice a un packaging simple. Il vient dans une boîte colorée. Le tube contient 75 ml. Ce dentifrice a texture un peu pâteuse noire. Il a un bon goût mentholé. L’odeur de menthe est fraîche. C’est la première fois que j’utilise un dentifrice au charbon. Le premier jour, j'ai ressenti un sentiment un peu étrange à cause de la couleur noire, mais c'est vrai que je sens mes dents plus blanches et plus propres. Ce dentifrice lave efficacement les dents et il laisse ma bouche propre et fraiche. Comparé à d'autres dentifrices, ce dentifrice est plus cher, mais il vaut la peine de l'acheter, car les résultats sont visibles en peu de temps.
02/09/2019
pas d effet blanchissant
bon produit mais ne blanchit les dents et pour ma part manque de fraicheur
08/08/2019
ne tient pas ses promesses
j'ai esayé ce dentifrice et bien le gout est acceptable mais quand à dire qu'il blanchit les dents : non effet d'otique seulement du à la couleur du dentifrice et attention il tache !
04/08/2019
Signal charbon
Un bon dentifrice assez efficace pour ma part par contre si vous vous brossez les dents un peux comme un cochon ne le faites pas quand vous avez des habits auquel vous tenez car il fait des tâches qui partent ensuite à la machine mais comme c’est du noir le charbon.
31/07/2019
Pas mal
Acheté il y à un moment. Pas mal, je pensais qu’il y aurai un gout plus prononcé mais c’est assez léger. La couleur noir est drôle mais du coup on s’imagine avoir un goût spécial mais non lol. Je recommande néanmoins
20/06/2019
Dentifrice au charbon.
Pour l'instant,je trouve qu'il ne blanchit pas plus qu'un autre.J'aime autant le dentifrice signal blancheur sans charbon.
16/06/2019
Signal charbon
J'ai été agréablement surprise d'avoir pu enfin trouver le dentifrice signal dans mon magasin et je n'ai pas hésité une seule seconde à l'acheter. Le côté charbon m'intriguer énormément. Le dentifrice nettoie parfaitement les dents et j'adore se dentifrice
10/06/2019
Assez bon produit
Bon produit, mes dents ont légèrement blanchies après quelques semaines de test
03/06/2019
Bien
Bien comme une dentifrice mais avec du charbon aucun gout de charbon
02/06/2019
Resultat obtenu
Contrairement à d'autres marques celle ci nous donne de vrai résultats
02/06/2019
Publicité mensongère
Ce dentifrice ne fais pas blanchir les dents. Mesonge
31/05/2019
J aime
J aime ce dentifrice car il blanchit les dents et a un goût mentholé.
27/05/2019
Bon dentifrice
Dentifrice qui surprend par sa couleur mais qui ne tache pas les dents contrairement à ce que j’imaginais ! Le goût est semblable à n’importe quel dentifrice, sans être trop « intense ». Pour ce qui est de la Blancheur, il ne faut pas s’attendre à des miracles bien sur. En bref, ce dentifrice fait son travail.