4 5 0 46 46 Aide à retrouver la blancheur naturelle de vos dents. Infusé à la poudre de charbon, connue pour ses propriétés de nettoyage en profondeur.
SIGNAL Nature Elements Dentifrice blancheur & détox au charbon

15/01/2021
Résultats moyens.....
J'ai voulu tester ce dentifrice car j'ai tellement entendu parler du charbon actif pour la blancheur des dents que j'ai voulu me lancer. Et bien BOF BOF, au goût pas désagréable, nettoie correctement, mais question blancheur et bien les résultats sont pas transcendants, je ne vois pas une très grande différence en fait. Du coup pour un dentifrice qui promet plus de blancheur ce n'est pas une réussite !!!!! A voir avec une autre marque si j'ai des résultats plus efficaces.
30/12/2020
Bien
Produit qui n'est pas désagréable en goût mais je n'ai pas eu l'effet blancheur recherché.
29/12/2020
Pas de miracle
Ne rend pas les dents plus blanche. Donc je n’ai pas vu de miracle. Déçu
17/12/2020
moué bof
ce dentifrice nettoie bien les dents on est d'accord cependant je n'ai pas remarqué avoir un quelconque effet blancheur de plus qu'avec les autres dentifrices...
11/12/2020
efficacité
Très bon dentifrice qui fait effet après plusieurs jours d'application de nettoyage des dents. C'est parfait.
08/12/2020
Excellent !
Je suis ravi d'avoir utiliser le dentifrice signal nature éléments au charbon, il laisse une haleine fraîche , les dents blanches on y gagne quelques teintes. Il n'a sèche pas la bouche il ne fait pas mal aux gencives
04/12/2020
Tester pour voir.
Un dentifrice qui fait son rôle. Mais de là à dire que j'ai une différence de teinte dentaire... non. Bonne sensation de propreté mais pas plus
02/12/2020
Excellent
Je le trouve très efficace cest l'un de mes préférés je recommande vraiment un produit de qualité
06/11/2020
Bon dentifrice
C'est un dentifrice que nous utilisons régulièrement. Et je le trouve efficace
05/11/2020
pas mal
Pas mal mais rien de mieux que du charbon en poudre
16/10/2020
Un bon dentifrice
J'ai bien aimé ce dentifrice il a un bon gout et il lave bien mais je n'ai pas tant remarqué la couleur de mes dents changé. Un peu oui mais pas non plus énormément. Je le recommande quand même.
11/10/2020
Aide à retrouver la blancheur naturelle des dents
J'utilise actuellement le dentifrice Signal Integral 8 Nature Elements Charbon Blancheur & Détox qui nous offre des dents plus blanches et une bouche purifiée. Ce dentifrice blancheur est infusé à la poudre de charbon, connue pour ses propriétés de nettoyage en profondeur. Sa formule douce au zinc minéral offre une action anti-bactérienne efficace. Un dentifrice blancheur qui protège contre les caries et combat la formation du tartre. Ce dentifrice soin complet renforce les gencives et l'émail, en plus de rafraîchir l'haleine.
18/08/2020
Bien
Je l'ai acheté par curiosité , je trouve que les dents sont bien nettoyées et propres. Les dents sont lisses et douces. Par contre sur la blancheur pas de constat très flagrant . Une texture agréable et une couleur qui change.
01/05/2020
Fait son job
Fait son job, lave bien les dents. Blancheur des dents au rendez-vous après quinze jours, on commence a voir les dents un peu plus blanches. Par contre le charbon étant abrasif, je ne conseille pas d'utiliser le dentifrice a vie et tous les jours ...
15/03/2020
Super dentifrice
Texture et goût super agréable qui blanchit les dents ! Cela fait plusieurs mois que j’ai pu l’utiliser et je m’en séparerais pas! La couleur du dentifrice charbon ! Je recommande