4,7 5 0 151 151 Juste du fromage de chèvre sublimé par une chapelure dorée et croustillante.
SOIGNON Chèvre chaud à dorer

23/12/2018
parfait
coucou , ces petits palets chèvre chaud sont excellent , accompagné d'une salade , un très bon produit , je recommande vivement
18/12/2018
J'adooooore le chèvre
J'ai toujours aimé me faire des salades au chèvre chaud. Ceux ci sont géniaux... dans la poêle et hop c'est prêt en quelques minutes... et hmmm que c'est bon
14/12/2018
Trop trop bon !
J'adore ce produit ! C'est excellent à dorer sur du pain, avec une bonne salade en accompagnement et éventuellement des lardons. Miammm Repas facile, rapide et excellent.
08/12/2018
j'adore
c'est vraiment trop bon c'est une très bonne marque en plus
07/12/2018
fondant
frais, emballage très pratique, très bon goût. en salade ou sur une tartine de pain grillé , un régal
07/12/2018
Fondant
Trop bon! Ici on adore! Croustillant à l’exterieur Mais fondant à l’intérieur. On se barrerai pour avoir le dernier!
03/12/2018
Croustillant et fondant
Des petits fromages de chèvres vraiment onctueux à l intérieur et croquant à l extérieur délicieux accompagné d une bonne salade !
02/12/2018
Une entrée originale pour tous les amateurs de chèvre
Un fromage de chèvre pané, à servir chaud, en entrée avec quelques feuilles de salade et quelques tomates cerises pour décorer l'assiette.Les amateurs de chèvre vont adoré et se régalé. Soignon la marque de chèvre par excellence
trop bon
c'est un produit que j'ai toujours dans le frigo j'adore faire dorer ce petit chèvre, dans une salade c'est délicieux, je recommande a touts ceux qui aime le fromage de chèvre de goûter ce bon produit
Tendre
J’ai beaucoup aimé les petites portions idéal avec une salade , la panure apporte une petite touche en plus et donne du croustillant
Trop bon
Ces petits palets sont juste idéal sur une bonne salade j'en ai même déjà mis dans des hamburgers maison
Un regal
Accompagné d'une salade ces pané au chèvre chaud sont un régal.
Très bon
Très bon produit. Se marie super bien avec une bonne salade et des gésiers de canard. Format familial très pratique. Je recommande.
Excellent !
Produit que j'achète très régulièrement et j'en suis complètement fan. Un goût comme j'aime en salade ou sur des toats.
Excellent
Je fait régulièrement je les passe juste au four sur des tranches de pain de mie accompagné du e salade un délice. Croustillant et fondant à l’intérieur