4,7 5 0 152 152 Juste du fromage de chèvre sublimé par une chapelure dorée et croustillante.
SOIGNON Chèvre chaud à dorer

Excellent
Je fait régulièrement je les passe juste au four sur des tranches de pain de mie accompagné du e salade un délice. Croustillant et fondant à l’intérieur
29/11/2018
J adore sur une salade rapide à faire et délicieux un goût qui vous transporte ailleurs
Excellent
Produit rapide à faire cuir au four ( dans l'idéal ) ou a la friteuse pour une meilleure cuisson. Adorant la chèvre et n'ayant pas tout le temps de cuisiner, ce genre de plat rapide est parfait pour un repas rapide et pas très calorique! Je valide totalement. Son goût est parfait !
Doré et croustillant
Fondant et croustillant à souhait ,bien doré avec une salade verte et du vinaigre balsamique Soignon nous soigne 😊
Très bon
Très bon produit avec une panure croustillante , très bon avec une salade agrémentée de petits croûtons à l'ail 😊
Pas super
Je n’ai pas trop aimée ce produit car je trouve que les grillage sont un peux trop épais pour ma part j’aurais adorer si le fromage aurais été plus fin
Chèvre chaud
On adore chez nous le soir avec une salade composés 😉 Très bon produit
Très bon
On ressent bien le gout du chèvre , accompagné d une bonne salade cest 1 régal
Super goût j'ai adoré
Super produit que je recommande vivement le goût du chèvre et super bon sur des toasts chauds ou dans une salade toute la famille a adoré !
jadore
un vrai régal en apéritif a faire chauffer a la poêle je préfère
Un régal
J'ai acheté ce produits pour accompagner une salade, un délice, je rachèterais pour apéritif ou autre, convaincu
TOP !
J'adore ce produit, pour es repas rapide mais divinement bon ! Sur une tartine de pain grillée frotter à l'ail avec des feuilles de salade, un chèvre chaud poser délicatement dessus et un trait de vinaigre balsamique. Parfait pour un apéro ou un dîner entre amis
trop trop bon
très bon produit, croustillant et son chèvre moelleux
Très fan
Tester les fromages de chèvre chaud sur une tartine de pain de mie, grillé au four. Top avec une salade à côté, je recommande
Bon
Super produit , cependant je déplore le fromage à l’intérieur qui n’etait pas assez coulant malgré les conseils de cuisson