4,7 5 0 151 151 Juste du fromage de chèvre sublimé par une chapelure dorée et croustillante.
SOIGNON Chèvre chaud à dorer

Chèvre chaud a croqué
Acheté plusieurs fois tres facile à préparer . Le goût et vraiment très bon . Et très fondant . Je recommande à tous
Un pur délice
Très bon produit avec du bon chèvre idéal pour une entrée sympa avec une salade verte.
Délicieux
Jadore ces délicieux avec une salade ou accompagné de pattes ces super bon
Tres bon
Tres bon, le seul probleme est que ça ne tient pas bien la cuisson...
tres bon
avec une petite salade nous avons adorés peut egalement etre mangé sans accompagnement
Super bon!!
Super bon avec une petite salade de gésiers ou en aperitif
Bon produit
J'ai beaucoup aimé ce produit, très rapide à préparer et très bon dans une salade. Je recommande
Excellent
Très facile à préparer et se mange avec presque tout. Une bonne salade avec toast chèvre pané miel et la tour est joué
Très bon. A tester
Vraiment bon. Rapide à faire avec une petite salade sur des toasts de pain de mie grillé c’est full bon.
Miiiiiaaaaam
Je suis fan des chèvre pané. Idéal pour un accompagnement ou en salade. Je pourrais en manger tout les jour du je pouvais
25/11/2018
savoureux
J'adore le fromage et surtout le chèvre et ce chèvre chaud est super en accompagnement du repas. Croustillant sur l'extérieur grâce à la chapelure et savoureux et fondant à l'intérieur! Ma fille adore et moi aussi!
Très moelleux
Très moelleux très bon sur une tranche de pain accompagné d'une petite salade. Très bon goût de chèvre.
Top chaud
C'est top bom ce produit trop bom je recommande vivement fortement
Super bon
Un super petit fromage croustillant dehors et fondant dedans qui se mari à merveille avec une petite salade verte et des allumettes de bacon grillé. Un vrai régal!
22/11/2018
delice
Super bon produit, a beaucoup le gout du chevre, on a un bon gros pavé je dirai, faire à la poele ou au four. au four plus long dommage car meilleur hihi