4,8 5 0 32 32 Elimine les odeurs, même les plus tenaces, Pouvoir détachant incroyable.
VANISH Oxi Action Détachant textile sans javel stop odeur

15/06/2020
Bon produit
Détache plutôt bien plutôt contente de ce produit je recommande
12/12/2019
zéro taches
détachant textile génial! Avec deux enfants en bas age je ne trouvais pas de détachant qui fonctionne réellement. Maintenant plus aucune taches ne me résiste!
30/10/2019
Très bon produit
Ce détachant est puissant et efficace et il n'abime pas mon linge. J'utilise Vanish blanc également et je suis très contente pour l'instant des produits de cette marque.
28/10/2019
Au top
Détache super bien, pur ou dilué selon l utilisation. Très pratique pour les vêtements tâchés de ma fille.
21/10/2019
tres bon produit
avec des enfants qui se salissent souvent je suis bien contente d'en avoir a la maison. C'est un très bon détachant
19/10/2019
Efficace
Je viens d'acheter ce produit et souhaitais tester son efficacité. Encore une fois, Vanish tiens ses promesses...
02/08/2019
Oxyaction
Produit que j apprécie car je le trouve très efficace. Un petit coup de trempage et zoup dans la machine avec une autre petite dose
01/07/2019
Super efficace
J’adore vanish je l’utilise à chaque lessive mon linge ressort complètement détaché mal grès 3 enfants qui joue beaucoup dans l’herbe
16/06/2019
Vanish détachant
J'aime beaucoup se produit pour son efficacité détachant mais également étant allergique à la javel je recherche principalement des produits sans javel
05/06/2019
Produit très efficace, ne laisse plus une tache. Très utile avec deux enfants à la maison qui se tachent tout le temps.
02/06/2019
Efficacité
Produit efficace, tient ses promesses mais je reste dubitative sur son impact écologique et nous pouvons avoir les mêmes résultats avec des produits naturels. Il n en reste pas moins que le produit est un bon détachant
02/06/2019
01/06/2019
Super produit.
Tient ses promesses. Rien à dire. Pas d’odeur et en plus détache.
01/06/2019
Exelent
Exelent détachant je l utilise surtout pour les bavoirs de mon bébé, mais reste un peu cher pour famille assez nombreuse comme la mienne
31/05/2019
Efficace
Super efficace dommage pas de format familial donc un peu cher pour famille nombreuse.