4,7 5 0 25 25 Elimine les odeurs, même les plus tenaces, Pouvoir détachant incroyable.

16/06/2019
Vanish détachant
J'aime beaucoup se produit pour son efficacité détachant mais également étant allergique à la javel je recherche principalement des produits sans javel
05/06/2019
Produit très efficace, ne laisse plus une tache. Très utile avec deux enfants à la maison qui se tachent tout le temps.
02/06/2019
Efficacité
Produit efficace, tient ses promesses mais je reste dubitative sur son impact écologique et nous pouvons avoir les mêmes résultats avec des produits naturels. Il n en reste pas moins que le produit est un bon détachant
02/06/2019
01/06/2019
Super produit.
Tient ses promesses. Rien à dire. Pas d’odeur et en plus détache.
01/06/2019
Exelent
Exelent détachant je l utilise surtout pour les bavoirs de mon bébé, mais reste un peu cher pour famille assez nombreuse comme la mienne
31/05/2019
Efficace
Super efficace dommage pas de format familial donc un peu cher pour famille nombreuse.
30/05/2019
Super !
Super détachant impeccable pour les taches de petit pots de bébé
10/05/2019
Génial !
En laissant tremper des vêtements tâchés de mes enfants dans du Vanish (et non pas en le mettant juste dans la machine), j’arrive à ravoir 95% des taches (sauf le sarrasin !). Incomparable !! Super efficace !
10/05/2019
Produit genial
J'adore ce produit il détaché, laisse une agréable odeur et est un très bon complément avec la lessive.
02/05/2019
Efficace
Produit très efficace Enleve les tâches assez facilement
un bon produit
je l'utilise a chaque lavage et c'est un bon produit mais il reste un peu trop cher quand on l'utilise au quotidien
01/05/2019
Ideal pour détacher et rafraichir
Bon produit détachant. Il permet également de lutter contre les odeurs tenaces. L'essayer c'est l'adopter
Un bon produit
Un bon produit qui fait bien pour les tâches le seul truc sais qui reste un peu trop cher
Bien
Bon produit, reste le prix assez chère à mon goût.