4,7 5 0 28 28 Elimine les odeurs, même les plus tenaces, Pouvoir détachant incroyable.

02/08/2019
Oxyaction
Produit que j apprécie car je le trouve très efficaces. Un peut coup de trempage et zoup dans la machine avec une autre petite dose
01/07/2019
Super efficace
J’adore vanish je l’utilise à chaque lessive mon linge ressort complètement détaché mal grès 3 enfants qui joue beaucoup dans l’herbe
16/06/2019
Vanish détachant
J'aime beaucoup se produit pour son efficacité détachant mais également étant allergique à la javel je recherche principalement des produits sans javel
05/06/2019
Produit très efficace, ne laisse plus une tache. Très utile avec deux enfants à la maison qui se tachent tout le temps.
02/06/2019
Efficacité
Produit efficace, tient ses promesses mais je reste dubitative sur son impact écologique et nous pouvons avoir les mêmes résultats avec des produits naturels. Il n en reste pas moins que le produit est un bon détachant
02/06/2019
01/06/2019
Super produit.
Tient ses promesses. Rien à dire. Pas d’odeur et en plus détache.
01/06/2019
Exelent
Exelent détachant je l utilise surtout pour les bavoirs de mon bébé, mais reste un peu cher pour famille assez nombreuse comme la mienne
31/05/2019
Efficace
Super efficace dommage pas de format familial donc un peu cher pour famille nombreuse.
30/05/2019
Super !
Super détachant impeccable pour les taches de petit pots de bébé
10/05/2019
Génial !
En laissant tremper des vêtements tâchés de mes enfants dans du Vanish (et non pas en le mettant juste dans la machine), j’arrive à ravoir 95% des taches (sauf le sarrasin !). Incomparable !! Super efficace !
10/05/2019
Produit genial
J'adore ce produit il détaché, laisse une agréable odeur et est un très bon complément avec la lessive.
02/05/2019
Efficace
Produit très efficace Enleve les tâches assez facilement
01/05/2019
un bon produit
je l'utilise a chaque lavage et c'est un bon produit mais il reste un peu trop cher quand on l'utilise au quotidien
01/05/2019
Ideal pour détacher et rafraichir
Bon produit détachant. Il permet également de lutter contre les odeurs tenaces. L'essayer c'est l'adopter