De’Longhi Magnifica Evo

4,8 5 0 66 66 Bring the best of De’Longhi’s expertise and technology to your countertop, now more accessible than ever, with the new Magnifica Evo. Featuring 5 expertly crafted beverages, Magnifica Evo brings an authentic espresso experience to your home, at the press of a button. The built-in conical burr grinder and brewing unit deliver only the freshest espresso with a perfect grind, dose, and brew every time. Our proprietary Latte Crema™ System is expertly designed to automatically craft espresso beverages with a long-lasting, silky-smooth foam—with milk or your favorite milk alternatives. Enjoy your favorite Italian espresso beverages from the comfort of your home with the exceptionally intuitive Magnifica Evo. \
De’Longhi Magnifica Evo

Critiques

01-12-2022
Magnifica cadeau tombé du ciel :))
J’étais trop excitée par ce beau cadeau tombé du ciel auquel je ne m’attendais pas du tout. Elle est magnifique comme son nom. Elle est toute automatique se nettoyant d’elle même après usage, moulant le café ou utilisant du café déjà moulu. On peut avoir un cappuccino, un expresso simple ou double, de l’eau bouillante pour une tisane ou matcha. Ce que j’aime de cette cafetière est le coté qualité mais aussi le côté écologique vu qu’on n’a pas besoin de capsules qui finissent dans les poubelles. Le goût du café est impeccable avec le choix d’un café plus faible ou plus corsé. On a dans la boîte de départ un ensemble pour évaluer la dureté de l’eau. On a aussi le produit pour la détartrer et assurer son bon fonctionnement. J’ai goûté jusqu’ici à un excellent expresso ainsi qu’un délicieux cappuccino. La machine est simple d’utilisation, elle est intelligente. Le prix de départ peut paraître dispendieux mais c’est une machine qui va durer toute la vie. Je la recommande à tous
30-11-2022
Meilleur produit sur le marché
Excellente machine à café pour faire des latte, cappuccino, eau chaude pour un thé et mon préféré un onctueux espresso. Très facile à assembler, la machine est robuste et de qualité, je m'attendais à ça avec De'Longhi et je ne suis pas déçu. J'ai tellement de bonheur me préparer mon espresso du matin et mon cappuccino en après-midi. De'Longhi est une marque que j'ai toujours acheté, une marque de qualité et de confiance. La Magnifica Evo à un design très moderne et sexy. Tous mes invités me demande de l'essayer et sont jaloux de mon nouvel achat. Seul bémol c'est que je dois remplir le réservoir d'eau trop souvent tellement qu'elle est populaire. Mon nouveau petit bonheur quotidien. Laissez vous tenter vous ne le regretterez pas!
30-11-2022
Meilleur café que j’ai goûté!
Wow! Je suis tomber en amour avec cette machine à expresso. J’ai maintenant hâte de me reveiller le matin pour me faire un cappuccino. La machine est tres simple a utiliser et vous pouvez même ajuster vos propres cafés personnalisés. La machine se nettois par elle même a chaque début et fin d’utilisation. J’ai utiliser des grains de café colombien intense que j’ai acheter au Costco en sac et c’est carrément les meilleurs cappuccino que j’ai gouter. Je conseil cette machine a tout le monde qui aime le café bien fait!
29-11-2022
Wow, meilleur café à vie
Je n'aurais plus souhaiter une meilleure machine à café. Le gout est juste incroyable.
29-11-2022
Le meilleur café à la maison!
La machine est simple à utiliser et fait des capuccinos et latte parfaits! Il est possible d'ajuster la finesse du grain selon le café et donc d'avoir un espresso parfait pour tout types de cafés. La machine fait aussi des nettoyages fréquents mais ils sont rapides donc elle est toujours prête à faire du café. De plus, la fonction eau chaude est super pour se faire du thé ou un chocolat chaud super rapide!! Il y a aussi une trappe pour y mettre du café moulu, permettant de faire un café décaféiné sans devoir enlever tout les grains. Mon seul point négatif c'est qu'il faut s'assurer que le tuyau du mousseur à lait est bien enfoncé lorsqu'on se fait une boisson lattée sinon le lait ne coule pas. De plus si un message d'erreur survient pendant que la fonction café est en fonction, la machine ne reprend pas sa fonction en cours une fois la problématique réglée. Mais sommes toutes, on s'habitue rapidement à cette machine et on ne peut plus s'en passer!
Excellente machine
Je suis surprise de la qualité de la machine étant donné son prix abordable sur le marché. 1er point positif: elle est entièrement programmable ce qui veut dire qu'elle peut enregistrer la quantité que nous désirons avoir pour chaque breuvage. De plus, le tout se fait très facilement. 2ième point positif: les boutons qui sont digitales. Ils sont très sensibles et sont faits pour être facilement nettoyés, sans encavure. Aucune chance qu'à la longue de la saleté y soit incrustée. 3ième point positif: facilité d'entretien. La machine se purge avant et après chaque démarrage. Le recipient à Mark de café se retire facilement et se sépare en 2 parties pour bien le nettoyer. Le recipient à lait vous indique de nettoyer la buse automatiquement en appuyant sur un bouton près chaque utilisation. Points négatifs: un peu bruyant et la machine s'éteint trop rapidement pour l'utilisation que j'en fais. Mais peut être est-ce programmable. Je suis TRÈS satisfaite, je recommande définitivement!
29-11-2022
excellente machine qui fait un bon café
J'adore déguster des boissons au café haut de gamme (Latte, Cappuccino, café sur glace et Espresso) lorsque je me détends ou que je passe du temps avec ma famille et mes amis tard le soir. J'ai acheté cette machine à café et depuis, c'est ma préférée. La machine est livrée avec de nombreuses fonctions, donc je pense que la lecture du manuel d'instructions est indispensable. Il y a deux types de manuel d'instructions que vous recevez avec la machine, un guide de démarrage rapide et l'autre est le guide réel. Le guide est accompagné de nombreuses photos, ce qui rend l'utilisation de la machine vraiment facile. Avantages Le guide est facile à suivre Fourni avec un mousseur à lait Rincer après avoir fait mousser le lait Peut utiliser du café en grain ou pré-moulu Goutte chaude pour une eau chaude facile Réglages de la température du café et du détartrage facile Réglage du moulin à café Inconvénients Un peu bruyant Dans l'ensemble, c'est une excellente machine
Facile à utiliser
Grosse machine facile à utiliser. Elle fait de très bon expression.J'aime beaucoup les espresso le matin. On peut faire différent café et même faire sapropre mousse pour le latter et cappucino.encore bravo
Excellente cafetière
J'ai reçu cette cafetière gracieusement afin de la tester et donner mon avis. J'ai adoré la cafetière De'longhi Magnifica Evo. Elle permet de faire des cafés lattés, des cappucinos et des expressos de très grande qualité en quelques minutes et sans effort. Elle moud le grain, fait mousser le lait et infuse le café en 1 seule pression du doigt. Le réservoir à grains de café est très grand, je n'ai pas besoin de le remplir souvent. Le bac qui récupère le marc est également très grand, inutile de le vider à chaque utilisation. Elle s'auto-nettoie à chaque utilisation. C'est bien, car l'entretien est facile et il n'y a pas de résidu qui peut s'accumuler. Toutefois, je dois conserver une tasse vide à porter de main pour récupérer l'eau de nettoyage. Le seul point négatif que je peux dire, c'est qu'elle est assez bruyante. Impossible de me faire un cappuccino en douce pendant que le reste de la maisonnée dort encore... Je l'adore, c'est ma nouvelle meilleure amie!
Bonne machine automatique
Machine automatique ok, entrée de gamme pour ce type de produit. Option limitée mais fait du très bon café. J’aurais aimé une option pour un allongé, mais tout de même très bon espresso, cappuccino et latte. Le lait chauffe et mousse bien en comparaison avec d’autre modèle qui mousse automatiquement. Beaucoup de bruit pour moudre le café, mais standard à ce niveau. Facile d’entretien.
!! MAGNIFICA EVO!! MAGNIFIQUE
EVO, MAGNIFICA !! Design ultra-compact, élégante, Véritable machine automatique avec un Pavé tactile. Très très silencieuse. L'écran tactile avec son design en icônes rend la sélection facile, passionnante et à la fois plaisante. Chargement facile des grains de café, possibilité aussi d’utiliser du café déjà moulu, Le Moulin intégré à meules permet La préparation du café aromatique à partir de grains fraîchement moulus extrêmement facile et intuitive. L’équilibre optimal, réglage débit d'eau permet d’extraire et déguster de délicieux cafés, lait et l'air à grande vitesse ensemble crée une couche crémeuse de mousse de lait. L’Extraction riche, crémeuse, Permet de Produire avec une buse de vapeur merveilleuse délicieux, latté, cappuccino, latte macchiato, Expresso, My latte, à tour de main de façon automatique! Vraiment Super !!! MAGNIFICA EVO se nettoie automatiquement tout seul. MACHINE QUE CONSEILLE, CAFÉ RAPIDE, RICHE, SAVEUR ET MOUSSEUX. Merci Magnifica Evo
Excellent cafetière Delonghi
Après une semaine je confirme que cette cafetière est de grande qualité. D'abord la fabrication est haut de gamme. Nous utilisons des grains de moyenne qualité donc pas les plus cher, et c'est très surprenant la qualité de nos café. Cette machine est très conviviale, s'utilise facilement et offre plusieurs options. Espresso, allongé, cappuccino, latté et de l'eau pour le thé. La chaleur du café est juste parfaite. Pour le cappuccino, mon préféré, le mousseur à lait est facile à utilisé, le lait est chauffé à point et la buse se nettoie toute seule. Je recommande fortement cette cafetière Delonghi Magnifica Evo. Bravo belle conception.
Sensationnelle!
Wow! Cette machine est extraordinaire! Elle est belle, simple d'utilisation, facile à nettoyer et fait d'excellents cafés. Le prix est élevé, mais ça vaut la peine pour les gens qui boivent des cafés de spécialité sur une base régulière. Vous sauverez temps et argent sur le long terme et vous vous sentirez comme un barista d'expérience.
27-11-2022
Un café exquis à portée de main
Quel plaisir de découvrir cette machine à café! Le goût de l’Italie au bout des doigts!!! Cette machine est vraiment simple à utiliser malgré la fine complexité du produit fini! Toutes les composantes sont faciles à enlever pour mieux les nettoyer. La qualité des matériaux utilisés est perceptible au premier toucher. La possibilité de mettre à notre goût la mouture et la température de l’eau est un avantage luxueux que Magnifica Evo offre. J’adore ! Je peux maintenant avoir un café de qualité supérieur en une minute! La seule ombre au tableau est que le modèle que j’ai n’offre pas le café normal alors que les instructions incluses montrent qu’une option de café « normal » est à disposition. Je me rends compte qu’il y aurait deux modèle dans ce modèle. Merci DeLonghi!
Incroyable machine, utilisation facile
J’ai adoré la Magnifica Evo, mon gros coup de cœur est sa facilité d’utilisation. Les boutons sont simples, on ne peut pas se perdre dans un menu compliqué. J’ai adoré aussi le bouton pour le nettoyage à lait qui clignote après l’utilisation du contenant a lait. Impossible de l’oublier. J’ai fait surtout des cafés Lattes, la mousse était onctueuse. Au départ, j’avais peur que le contenant a l’air soit trop petit, mais finalement il est parfait pour faire 2 cafés lattes, et de toute façon je nettoie le contenant à lait sux 2 cafés environ, donc le format était parfait. J’ai aussi allongé un espresso pour un café normal. C’était délicieux et si facile à faire. J’aime son look et le fait qu’elle n’est pas trop grosse sur le comptoir. J’ai par contre trouvé qu’elle est plus bruyante que la machine que nous avons déjà à la maison (Dinamica). Aussi (elle n’a pas l’option « ice brew » pour les cafés glacés, option très intéressante pour moi.
  • Testé à la maison avec des produits gratuits

Galerie de photos des testeurs

Produits semblables