De’Longhi Magnifica Evo

4,8 5 0 66 66 Bring the best of De’Longhi’s expertise and technology to your countertop, now more accessible than ever, with the new Magnifica Evo. Featuring 5 expertly crafted beverages, Magnifica Evo brings an authentic espresso experience to your home, at the press of a button. The built-in conical burr grinder and brewing unit deliver only the freshest espresso with a perfect grind, dose, and brew every time. Our proprietary Latte Crema™ System is expertly designed to automatically craft espresso beverages with a long-lasting, silky-smooth foam—with milk or your favorite milk alternatives. Enjoy your favorite Italian espresso beverages from the comfort of your home with the exceptionally intuitive Magnifica Evo. \
De’Longhi Magnifica Evo

Critiques

Merveilleuse machine
Premièrement la boite est bien isolée pour éviter les coups. La machine une fois dévellopé est magnifique, tout est au bon endroit, les options tactile au dessus, le réservoir d'eau sur le coté et le moulin à café en arrière. Elle est facile à utiliser, et fait de très bon café de spécialité. La seule chose que je lui reproche est qu'elle ne fait pas de café genre allongé, il faut faire un espresso ensuite ajouter de l'eau chaude.
Superbe machine multifunctions
Quel bonheur cette machine De’Longhi Magnifica Evo! Elle fait espresso, cappuccino, Latte macchiato et eau chaude. Je m’en sera surtout pour les espressos, mais je fais aussi des cappuccinos et c’est si simple avec la buse pour le lait! La machine s’occupe de tout. Je mets les grains de café dans le compartiment et j’ai plus qu’a attendre que mon espresso coule quelques secondes plus tard!
Parfait à tout coups !
Sincèrement, un des meilleurs cafés que j'ai fait à la maison. La machine est très facile d'utilisation et le café est de qualité constante.
Wow J’adore
J’aime vraiment la facilité de la machine. Facile à nettoyer, à utiliser, le café est excellent! Offre plusieurs sorte de café qui sont délicieux ! Je recommande x1000 vraiment la meilleure machine que j’ai eux !
Delonghi Magnifica Evo
Les latte, cappuccino n’ont jamais goûté aussi bon! Ils sont faciles à faire, rapide à nettoyer c’est la machine parfaite. La seule chose à ajouter serait un plus grand choix de café à faire
25-11-2022
Pour les amateurs de latte
J'ai eu la chance de mettre la main sur cette machine. J'ai fait quelques recherches avant de faire l'ouverture de la boite, car lorsque nous écrivons sur un moteur de recherche, le modèle permetterait de faire plusieurs types de cafés. Delonghi par ce nouveau modèle de faire un simple café. Je résume les 5 fonctions , il faut faire soit du latte ou bien de l'espresso. Ce type de configuration n'était pas du tout adapté à mes habitudes de consommations. Si vous étes un amateur de latte, c'est la machine pour vous en entrée de gamme dans la famille des machines automatisés. Toutefois si vous adoré aussi avoir un café simple. Il vous faudra faire un americano en ajoutant de l'eau chaude à votre espresso...on achète ce type de produit pour étre versatille...ce modèle n'est pas vraiment pour tous.
Machine incroyable
Wow, je CAPOTE sur ma nouvelle machine espresso de Delonghi! La Magnifica Evo est fantastique!!! Tellement facile à utiliser et plusieurs options de cafés pré établi. De plus, tu peux facilement bouillir de l’eau et même préparer un “My Latte” qui mets la quantité de lait que tu veux. Le moussoir à lait est aussi incroyable. J’ADORE!!!!!!!!!!!!!
25-11-2022
Un café digne d'un café italien!
Je vous conseille de bien lire attentivement et complètement les instructions car vous ne devez pas boire les trois-quatre premiers cafés que vous ferez. Lorsque la machine sera prête à l'utilisation, le café qu'elle vous fera, sera digne des vrais cafés que vous pouvez déguster dans un café italien. Que ce soit pour faire un cappuccino, un espresso ou un latte macchiato, c'est un vrai jeu d'enfant. En un ou deux clics cette superbe DéLonghi Magnifica Evo vous servira le café de votre choix en toute simplicité et en toute saveur. Bonne dégustation!
De Longhi synonyme de qualité
Ce petit trésor de machine est facile à utiliser. Que ce soit pour un latté, pour un macchiato, cappuccino ou espresso ou simplement eau chaude, tout est rapide et tellement délicieux ! J’adore la fonction qu’il a un un petit compartiment séparé si je veux me faire 1 café décaféiné et ne pas utiliser les grains réguliers qui sont déjà dans la cafetière. Le mousseur fait aussi une mousse exceptionnelle. Je vous recommande fortement ce modèle.
Machine à café
À la maison présentement, j’ai une machine à café manuelle dont je n’utilise pratiquement pas car je trouves compliqué de toute faire manuellement. Cest la première fois que j’essaie une automatique et je l’a trouve facile à utiliser, les fonctions sont simples et avec les images ont peu voit qu’il manque par exemple le contenant à lait pour faire un latte. Il y a des signes rouges lorsque quelque chose ne fonctionne pas ce qui est pratique . Le manuel d’instruction est clair et je ne vois rien qui me dérange présentement. J’aime le fait qu’elle se nettoie seule et que le mousseur à lait soit intégré. Ce que j’aurais aimé avoir c’est une option pour faire du café glacé.
Delonghi magnifica evo
Tres,tres,tres satisfait de la magnifica evo! Les lattes sont tout simplement parfait. Cet machine a café est tres simple a utiliser et je la trouve moin bruiante que ma philips. Je la recommande sans hésiter
24-11-2022
Délicieux café préparé à la maison
Superbe machine à café, facile d'utilisation. Le guide d'utilisation pour la mettre en marche est bien expliqué. Elle permet de faire différents cafés (latté, expresso...)de qualité en peu d'étapes et en peu de temps. Seul petit hic, je trouve qu'elle est bruyante.
Génial!
La Magnifica Evo de DeLonghi est une machine entièrement automatique très facile à utiliser et pas besoin de moudre les grains entiers de café, tout est automatique! Les instructions de démarrage sont claires, simples et disponibles en anglais et en français dans le Guide de démarrage rapide. Moi qui aime les cafés latte cette machine est idéale car le goût est toujours le même et ça prend à peine quelques minutes pour faire un latte de qualité avec une belle mousse et ce même à partir de grains entiers de café. Plusieurs options de recette sont offertes et l’option de doubler les quantités et d’ajuster l’arôme est très pratique. L’option MyLatte permet aussi de personnaliser une recette si on préfère un café plus personnalisé que les options offertes. Pour terminer je trouve l’entretien simple et rapide, mais je n’ai pas encore eu à faire le détartrage. Avec le prix des cafés latte, cette machine sera rentabilisée en peu de temps.
24-11-2022
Beauté, qualité et efficacité!
Cette belle machine de luxe, excellente pour les amateurs de café! La machine n’a que des avantages! Elle est très facile à utiliser, simple, efficace et tellement belle. Elle a différentes fonctions de café de spécialités (espresso, cappuccino, macchiato, latte). Elle reçoit du café moulu ou en grains, peut faire 2 tasses d’espresso à la fois et a trois options pour réguler la grandeur de la tasse, elle fait le mélange toute seule, elle n’est pas bruyante et coule très rapidement. Côté nettoyage, la machine se nettoie toute seule quand on l’allume et quand on l’éteint. Elle a la taille parfaite, ne prend pas trop de place, mais assez pour être confortable. Le goût est équivalent à celui d’un café d’un coffee shop et meilleur je dirais! L’espresso est excellent et que dire du cappuccino dont le mélange est parfaitement balancé. Je suis vraiment heureuse avec cette machine, elle vaut son prix, définitivement un excellent achat pour les personnes qui savent apprécier un bon café.
De’Longhi magnifica evo
Produits excellent, simple d utilisation, instruction de mise en route simple et facile a prendre en main, malheureusement nous ne pouvons pas utiliser le mousseur a lait individuellement, nous Utilisons quelque fois du café décaféiné et la trappe de Moulu est pratique pour cela, côté programmation nous pouvons ajuster les quantités de nos boissons en volume de façon simple, cote nettoyage les étapes sont super simple, en conclusion moi et ma conjointe on aime vraiment la machine apres avoir fais plus d une dizaine de boissons autant cafe, Cappuccino, latte
  • Testé à la maison avec des produits gratuits

Galerie de photos des testeurs

Produits semblables