Activia Yaourt nature bifidus

4,8 5 0 406 406 LAIT entier (96%) LAIT écrémé concentré ou en poudre ferments lactiquesdont bifidobactérium (Bifidus ActiRegularis) (LAIT)

25/03/2024
Ne pas donner aux enfants !!!!
Ne surtout pas donner aux enfants!!!! ni aux personnes en bonne sante . Bien reflechir avant d en manger car moi j en ai mange a 16 ans plusieurs packs pendant 1 mois ,avant , j etais en parfaite sante sans aucun probleme et quand j ai mange du bifidus ancien nom d activia ,j ai commence a avoir des ballonnements ,des gaz ,,des diarrhees ,tout l inverse de ce qui etait dit sur bifidus activia .je ne pouvais plus sortir dehors a cause des gaz tres malodorants ,je ratais les cours ,ca a durer des annees : 30 ans .j ai vu des gastro enterologues j ai fais des coloscopies et on m a dit colon irritable alors que je n avais rien avant de manger bifidus .personne ne m a pris au serieux .jusqu a ce que je vois un gastro enterologue qui me donne un traitement antibiotique de choc helicobacter ...et tous les symptomes ont disparu .en faites dans les yaourts il devait y avoir cette bacterie qui s est proliferer pendant des annees EVITER DE MANGER ACTIVIA
07/01/2024
Frais et onctueux
Ce yaourt frais et onctueux, léger, facile le digérer. Son emballage est très pratique. Bon rapport qualité prix. Je le trouve toujours à notre Carrefour. Je le recommande.
18/12/2023
Bon yagourt
Je trouve ce yagourt très bon : onctueux, léger et frais. Je pense qu'il a un effet positif sur ma digestion. Je rachète ce produit dès que j'en ai plus, je le recommande pour tous
11/12/2023
Activia Yaourt nature bifidus
Très bon au goût, yaourt nature très bon et onctueux. Peut rajouter du sucre ou de la confiture pour les plus gourmands. Le bifidus a des effets positifs sur la santé. Toute la famille s’en régale
06/12/2023
Bon au goût
Très bon au goût, mais je ne suis pas sûr de voir un effet sur ma digestion
06/12/2023
Yaourt nature
Yaourt nature très bon et onctueux. Peut rajouter du sucre ou de la confiture pour les plus gourmands. Le bifidus a des effets positifs sur la santé.
30/08/2023
Frais
Ce produit est très onctueux et frais. Toute la famille s’en régale, avec du sucre ou de la confiture. Même avec du miel pour les plus gourmands. Et pourquoi pas avec un peu de muesli pour un petit déjeuner vitaminé. Je recommande
28/08/2023
regul transit difficile
Yahourt idéal pour réguler le transit sans effort particulier. les probiotiques apportent un apaisement idéal pour les intestins. dans l'avenir il serait idéal de pouvoir créer un contenant facilement transportable. Achat periodique pour mon foyer
15/08/2023
Bien..
30/07/2023
Bon produit laitier
"Parce que ça fait du bien à l'intérieur, et ça se voit à l'extérieur"! Ma grand-mère raffolait de ces yaourts. Dans le but d'apaiser ses problèmes de constipation. Pas vraiment sûre que cela ait vraiment fonctionné. M'enfin ils sont bons et se mangent bien !
06/07/2023
yaourt exellent
c es un yaourt que j achete depuis un moment excellent produit onctueux et pas acide et qui ne me fait pas de mal niveau intestins meme sans sucre il se mange tres bien idéal pour mon mari diabétique je le recommande
08/06/2023
excellent
Ils sont très bon les yaourts activia au bifidus. J'en achète très souvent que ce soit les nature ou ceux avec une saveur fruité. Ils sont vraiment bon, Je les recommande à 100%
24/04/2023
Goût +++ qualité +++
Les yaourts nature Activia sont la base de mes petits déjeuners associés aux céréales. Pas d’amertume goût très agréable et le bifidus est recommandé pour le système digestif
31/03/2023
Trop bon !
Ce yaourt frais est super bon, le goût et la texture sont supers agréables en bouche ! Et en plus ça fait du bien au ventre, quoi de mieux ! Vraiment, je vous le recommande!
06/02/2023
Très digestif
Très bon yaourt qui aide pour la digestion. Je le recommande vivement à tous ceux qui ont des problèmes de constipation. Pas besoin d'être changé ou amélioré très bon rapport qualité prix