LE PETIT BASQUE Yaourt brassé à la fraise de Dordogne

4,6 5 0 36 36 Yaout brassé au lais de brebis à la fraise de Dordogne.
LE PETIT BASQUE Yaourt brassé à la fraise de Dordogne

01/06/2021
une découverte
j'adore ce produit la saveur, le goût j'aime beaucoup en acheter
11/04/2021
Très bon
Très bon ,variété de parfum, doux,pr le repas ou un petit encas
10/02/2021
j'aime bien
j'ai eu l'occasion de tester un panier de produits frais, dedans il y avait des yaourts au lait de brebis au citron. alors j'ai voulu retenté l'expérience, mais je me suis trompée j'ai pris au lait de chèvre (beurk) comme je ne voulais pas rester sur une mauvaise impression j'ai acheté ceux ci a la fraise , un petit plaisir qui vaut le détour. Ils sont très bons, j'en rachèterai.
30/01/2021
Trop bon
J’aime beaucoup trop ces yaourt ils sont trop bon j’adore les fruits ont les sent très bien.
25/01/2021
J'adore les yaourts au lait de brebis et ceux ci sont excellents
10/01/2021
Yaourt brassé au lait de brebis
Belle découverte j'ai pris ces yaourts en me trompant et je les ai trouvés délicieux je ne savais pas que j'aimais les yaourts au lait de brebis, ils sont très onctueux, crémeux et leur goût est très doux contrairement à ce que j'imaginai
09/01/2021
un délice
La douceur du lait de brebis sucré avec avec les fraises de ma région
07/01/2021
Délicieux
Un vrai délice, le goût est excellent sans avoir le goût de brebis qui ressort. C'est onctueux et délicieux.
05/01/2021
Délicieux
J'adore le fromage de brebis et j'ai essayé ces petits brassés de brebis aux fraises de Dordogne et j'ai adoré.
05/01/2021
Très bon
J'ai beaucoup aimé ce laitage à base de lait de brebis, les morceaux de fruits sont agréables en bouche.
29/12/2020
Bien
J'aime beaucoup , le lait de brebis n'est pas trop prononcé . Pas trop sucré .
28/12/2020
Miam
Super onctueux et très crémeux un vrai delice pour tous les creux de la jour ee
26/12/2020
Pas fan
Je n'ai pas vraiment aimé ce yaourt brassée. Une de mes filles adore même si le goût est particulier.
26/12/2020
Frais
Un yaourt frais, crémeux. Le goût du lait de brebis n'est pas trop prononcé. J'ai adoré ainsi que mon fils de 14 mois. Le plus c'est que ce yaourt n'est pas trop sucré
24/12/2020
Très bon malgré ma réticence pour le lait de brebis