Assortiment Kinder mini KINDER HAPPY MOMENTS le ballotin de 184g

4,8 5 0 392 392 Kinder Happy Moments arrive en format ballotin et se fait tout beau pour Noël avec un nouveau design festif imaginé spécialement pour les grands gourmands. Partagez ce mix de vos minis Kinders préférés avec vos proches et vos amis pour rendre le moment encore plus festif et délicieux. Composition : 9 Kinder Chocolat Mini, 6 Kinder Mini Dark&Mild, 6 Kinder Bueno Mini, 4 Kinder Bueno White Mini, 7 Kinder Schoko-Bons.
Assortiment Kinder mini KINDER HAPPY MOMENTS le ballotin de 184g

03/12/2023
Très bon
C’est très bon mais très sucré le goût est délicieux.
03/12/2023
Assortiment Chocolat Kinder
Bel assortiment de mini chocolats Kinder, intéressants à proposer au café, formation parfait, il y a tous les classiques Kinder pour ravir tous les fans de chocolat Kinder
23/11/2023
J'adore
Délicieux avec un petit café ou devant la télé. Le format est top et très pratique . Je recommande pour les gourmands et les gourmandes comme moi
18/11/2023
Délicieux
Format intéressant qui permet un bon moment de partage. Chocolats délicieux
J’adore
Les kinder mini assortiment j’ai un gros coup de cœur. J’aime beaucoup les manger en périodes des fêtes de fin d’années. Toute le monde en raffole. Je les recommande à tout les fans de chocolat
Kinder
En format petit je trouve sa meilleur tout les kinder sont bons. Puis pour les invités sur une table sa fait beau sais cool
Pratique et bon
A la maison tout le monde aime les kinder ce format est pratique pour se faire plaisir devant un bon film sachet individuel et plusieurs choix possible je recommande ces petits kinder réconfortants!
16/11/2023
Délicieux
Les chocolat kinder sont très bon surtout ce petit mélange il y’en a pour tout les goûts. Tout le monde est content rien à dire je rachèterais. Je le recommande
15/11/2023
Gourmand
Grands gourmands à la maison, nous adorons ces chocolats kinder. Ce ballotins permets de faire plaisir à tous, tant adulte comme enfants.
13/11/2023
j'adore
un peu cher mais super bon je recommande fortement jamais déçu avec la marque kinder merci pour les produit toujour de qualité je suis jamais déçu par les nouveaute bon pour adulte et enfants
13/11/2023
hum un régal
j'adore les chocolats kinder. Ce petit ballotin de miniardises est excellent surtout au moment du café.
11/11/2023
Avec grand plaisir
Un des ballotins préférés de toute la famille. Nous adorons ces chocolats. Plusieurs choix dans le ballotin donc tout le monde est content. Il devrait y en avoir plus dans la boîte. Je le recommande à 100 %.
10/11/2023
Excellent produit
Idéal à offrir ou s'offrir Sachets faciles à ouvrir et évidemment pour ma part tout est délicieux . Je recommande sans problème
07/11/2023
Miam !
Un incontournable avec les fêtes qui arrivent ! Un max de choix pour combler la gourmandise de chacun
05/11/2023
Bon produit
Le mélange de mini kinder est parfait quand on est plusieurs dans la famille . Chacun à ses préférences donc ce côté mix est plutôt idéal. Par contre je trouve que c'est trop sucré . Il serait top qu'ils revoient un peu leurs recettes chez kinder.