CLUEDO Edition Voyage

4,5 5 0 44 44 Jeu de voyage Cluedo - le compagnon de voyage idéal pour tous les détectives en herbe ! Même en déplacement, les énigmes les plus passionnantes pourront être résolues.
CLUEDO Edition Voyage

03/04/2022
Un classique
Ce jeu est la base des jeux de société . Ce qui est génial c'est qui faut réfléchir et élaboré unes stratégie . Très bon jeu pour toute la famille ou entre amis . en plus avec celui ci c'est qu'on peut le transporter partout .
23/02/2022
Jeu en famille
C’est un des grands incontournables à la maison. Tout le monde est fan. Demande un peu de réflexion et de logique ce qui est plutôt stimulant pour les enfants. La version voyage permet d’en profiter partout.
25/01/2022
top
J'adore ce jeu, nous jouons toujours en famille. Mais je préfère le classique avec le grand plateau.
17/10/2021
Le classique en édition voyage
Pour profiter de supers moments, en vacances ou sur la route des vacances. C'est un jeu génial à jouer entre ami et en famille, il manquait la version voyage pour en profiter partout pendant les journées pluvieuses ou les soirées sympa.
14/10/2021
Un classique à emporter partout
Nous sommes fan de jeux et le Cluedo fait partie des classiques indémodables. Ce format voyage est facile à emporter même pour un week-end et de petites valises! Je le recommanderais volontiers
02/10/2021
Une miniaturisation réussie
J’adore ce jeu qui est un grand classique. Cette version voyage permet de l’emmener vraiment partout. Il est facilement transportable. Tous les ingrédients du jeu ont été réunis. En effet, cette version est en tout point identique à l’original : nombre de cases, personnages, pièces, et beaucoup de détails sont présents sur le plateau. Je trouve donc la miniaturisation réussie. De plus, les éléments sont de bonne qualité. Le prix est également abordable.
01/10/2021
Pratique
Les jeux version voyages sont super pratique
01/10/2021
Une référence
Un jeu culte , facile à transporter . Les enfants adorent pour les vacances et nous aussi pour les soirées camping . Une boîte en métal serait top pour que le jeu ne s'abîme pas .
03/09/2021
Idéal en vacances
Jeu à emporter quand on part en vacances. Mes enfants y jouent au camping lors des soirées de mauvais temps et ils adorent Je recommande
23/07/2021
Jeu très intéressant qui permet de travailler sa réflexion et sa perspicacité
01/07/2021
J'adore
Jetait déjà fan du cluedo classique mais celui de voyage est génial prend pas de place il nous suit partout
01/06/2021
je ne comprend pas
j ai eu ce jeu en cadeau mais je n y comprend rien j ai essayé d y joué a plusieurs reprise avec des amies mais difficile nous n avons pas accroché du tout
17/05/2021
Super jeux!!
Déjà fan du Cluedo version classique, super idée d'avoir un cluedo édition voyage, pratique à emporter partout. On le prend dans son sac ou sa valise et hop comme ça on peut se glisser dans la peau d'un détective même en vacances c'est trop cool. Je vous le conseille sans hésiter.
18/04/2021
Cluedo
Le jeu de voyage Cluedo est le compagnon de voyage idéal, il ne prend pas de place. On peut l'amener même en déplacement. Ce jeu d'énigme en version mini saura épater tous les fans d'enquêtes.
14/04/2021
Génial
Mes enfants l'emportent partout avec eux, plus besoin de plateau, c'est top