CLUEDO Edition Voyage

4,5 5 0 44 44 Jeu de voyage Cluedo - le compagnon de voyage idéal pour tous les détectives en herbe ! Même en déplacement, les énigmes les plus passionnantes pourront être résolues.
CLUEDO Edition Voyage

13/04/2021
Version voyage
Un jeu Cluedo en version voyage qui ne nécessite pas de plateau mais uniquement de cartes. On y retrouve le plaisir de ce jeu auquel nous pouvons jouer en tout lieux... Idéal à emporter en voyage ou lors d'une sortie.
26/03/2021
cluedo
Jeu passionnant facile à emporter partout avec son format de voyage. Passer des moments agréables en famille
15/01/2021
Super un Cluedo Voyage.......
Déjà fan du Cluedo version classique, super idée d'avoir un cluedo édition voyage, pratique à emporter partout. On le prend dans son sac ou sa valise et hop comme ça on peut se glisser dans la peau d'un détective même en vacances c'est trop cool. Je vous le conseille sans hésiter.
20/09/2020
Jeu voyage
On l'a acheté pour le camping et les vacances , pour quil prenne moins de place dans les valises. Au top, on y a joué en famille comme pour le grand avec plateau. Je recommande
03/08/2020
Très bien
Jeu de réflexion très sympa. Le format permet de l'emmener partout et de faire oublier le manque de connexion aux enfants.Le prix est abordable car moins cher .
19/07/2020
On adore avec mon mari cest vraiment un des jeux auxquels on joue le plus souvent
29/06/2020
J'adore
Pas fan de jeux de société c'est l'un des seuls que j'aime ! Logique réflexion et enquête tout ce que j'aime
11/06/2020
Jeu pratique et rapide
Ce jeu est sympa il est pratique à emporter lors d’un voyage mais je préfère l’original car les pions... sont plus maniables
05/06/2020
Petit jeu sympa et facile à emporter partout
J'ai acheté ce jeu pour les trajets en voiture et pr emmener chez les amis afin de décrocher mes filles de la tablette. Le but était de refaire jouer les, enfants à des jeux coopératifs. Mission réussie. Le format de ce jeu est parfait.