Colgate Max White Charbon

4,3 5 0 736 736 Ce dentifrice blanchissant a une formule cliniquement testée qui élimine jusqu’à 100% des taches de surface pour un sourire éclatant. Le charbon actif et les microparticules minérales de ce dentifrice blanchissant frottent doucement les taches de surface pour révéler des dents naturellement blanches.
Colgate Max White Charbon

Decouverte
J'ai apprécié ce dentifrice qui pour moi était une découverte. Mes tâches sur les dents ont bien diminuer.
18/06/2022
agréable à utilise pas assez d'effet.
Il est agréable à utiliser, mais pas assez d'effet blancheur pour ma part. La couleur noire disparaît au contact de l'eau, c'est une très bonne chose. Le goût n'est pas très fort.
Efficacité naturelle
Un dentifrice naturellement efficace qui agit rapidement. La qualité est au rendez-vous
18/06/2022
Effet blancheur petit à petit
Le dentifrice Colgate Max Charbon est très efficace pour rendre les dents plus blanches au fur et à mesure de son utilisation.
Efficace !
Dentifrice efficace qui rend les dents blanches plus rapidement, cependant il manque l’effet de fraîcheur que je recherche dans un dentifrice. Je recommande pour la blancheur !
Je recommande
Après l avoir testé je trouve ce dentifrice agréable au goût. Il rend les dents vraiment plus blanches après quelques jours d'utilisation, je le recommande sans hésitation.
Dentifrice agréable
Dentifrice agréable en bouche. Je n ai pas eu de sensation de douleurs suite à l utilisation du dentrifice. Par contre pas d effet flagrant sur la blancheur.
Incroyable
Au départ, j’étais retissant sur le dentifrice colmaté max white charbon. Un dentifrice noir qui rend les dents plus blanche je n’y croyais pas du tout. Dès la première utilisation j’ai immédiatement remarqué l’effet blancheur. Au fur et à mesure, mes dents ont retrouvé leurs aspects naturels, blanc. Le charbon a un effet incroyable sur les dents.
17/06/2022
Excellent produit pour les dents
Je trouve ce dentifrice très bien pour mes dents, il me permet de garder des dents bien blanches.
Effet blancheur en devenir
J'ai apprécié la couleur noir, la texture, l'effet moussant. Le bouchon attaché est très pratique. Il est frais en bouche. Effet blancheur relatif. Manque un effet anti tartre, j'en ai eu beaucoup par rapport à mon dentifrice habituel.
17/06/2022
Une très belle surprise !
J'ai adoré le coup la texture, la couleur noire se transforme en mousse blanche après brossage. J'ai trouvé mes dents plus éclatantes après utilisation. Une brosse à dents à poil souple qui m'a permis de ne plus saigner des gencives. Je recommande à 100 % je ne reviendrai pas sur mon ancien dentifrice
Bon dentifrice mais...
Bon dentifrice, agréable en bouche presque sans goût. Je n'ai pas remarqué un effet blancheur surprenant, mais la composition est pas mal donc c'est un grand plus. Ce que j'ai le moins aimé c'est qu'il ne laisse pas une impression de fraîcheur après le brossage, donc le bain de bouche est obligatoire.
mouais
je ne suis pas convaincu par le bkanchissement des dents, testé pendant 15 jours je n'ai pas constaté de différence de blancheur sur mes dents, a part le dentifrice fait son usage.
16/06/2022
Efficace et étonnant
C'est un dentifrice extrêmement efficace et très agréable, je le recommande.
16/06/2022
Efficace pour les dents tachées
J'ai utilisé ce dentifrice pendant plus de 2 semaines maintenant, j'ai les dents jaunes depuis toujours, c'est leur couleur de base. Je recherche un dentifrice qui pourrait éclaircir cet aspect. Le dentifrice colgate est agréable a utiliser, sa couleur est surprenante mais on s'y habitue vite, il se rince bien et ne laisse pas de traces noires. J'ai particulièrement apprécié sa fraicheur ! Pour mes dents, en toute objectivité, je n'ai pas remarqué de changement sur leur couleur. Je pense qu'il agit surtout sur les dents tachées par des aliments ou la consommation de tabac. Merci pour cette découverte !