Colgate Max White Charbon

4,3 5 0 736 736 Ce dentifrice blanchissant a une formule cliniquement testée qui élimine jusqu’à 100% des taches de surface pour un sourire éclatant. Le charbon actif et les microparticules minérales de ce dentifrice blanchissant frottent doucement les taches de surface pour révéler des dents naturellement blanches.

Génial
J'ai beaucoup aimé et apprécié le fait de ne pas avoir du noir de partout, la texture et le goût,mes dents sont plus blanches qu'avant je suis ravi , je recommande
Dentifrice max white charbon
Aspect visuel très sympa de trouver un dentifrice noir et son efficacité au top je l'ai utilisé pendant 3 semaine j'ai déjà gagner une teinte voir 2 facile je recommande fortement
Colgate Charbon au top!
Globalement, j’aime beaucoup la texture, le prix et le goût. Franchement très efficace après bien sûr c’est pas un éclaircissement dentaire mais si le brossage est régulier et 2 fois par jour avec ce dentifrice cela fonctionne très bien !
Blancheuret efficacité
Dentifrice agréable mais pas différent des autres . Pas très efficace à mon goût. Pas de bons résultats, je valide le parfum agréable mais pas l effet anti tâches
Dentifrice charbon blancheur
Ce dentifrice est efficace et laisse les dents plus propres
Très belle surprise
J'aime beaucoup sa texture, sa fraîcheur, j'ai beaucoup apprécié l'utiliser. Je pense cependant que même si je vois une petite différence par rapport à la blancheur de mes dents, qu'il faut vérifier son efficacité sur un plus long terme. C'est pour cela que je vais continuer à l'utiliser.
15/06/2022
Bon dentifrice dans l'ensemble.
Une efficacité correcte quant au rendu blancheur. Une durée correcte également. Un peu déçu quant à la fraicheur ressentie dans la bouche.
Je recommande
Je recommande vivement! Produit très efficace. Mes dents sont plus blanches.
15/06/2022
Mes dents retrouve leur naturel
J ai adoré ce dentifrice au charbon j'ai retrouvée deux teintes de dents et sa brosse à dents extra je les ai adopter.
Expérience mitigée
Le dentifrice Colgate Max White Charbon à une texture agréable, sa couleur noire est originale, son efficacité sur le tartre est parfaite mais personnellement je n'ai pas remarqué de changement sur la coloration de mes dents.
Une Blancheur qui dure
Habituelle j'utilise un dentifrice complet, mais ne blanchi pas vraiment. J'ai déjà essayé les dentifrices bleu qui par effet d'optique blanchissent les dents car fonce la gensive mais je n'aime pas ce produit , j'ai largement préféré le dentifrice au charbon ! J'ai pu remarquer une différence considérable ! La brosse à dents souple au charbon également permet de ne pas irriter la gensive. Les poils sculptés permettent de passer dans les interstices des dents et de bien nettoyer entrez chaque dent. A utiliser ensemble c'était très bien !
Blancheur et fraîcheur
J'ai pu tester le dentifrice Colgate Max White Charbon pendant 15 jours, même si sa couleur est un peu surprenante au départ (l'habitude est plutôt blanche), le charbon permet de blanchir les dents, d'apporter de la fraîcheur et d'avoir une haleine saine. Je préfère néanmoins le dentifrice en contenant rigide mais pour son efficacité je pense l'acheter...
Colgate Max White Charbon
Le dentifrice Colgate Max White Charbon est agréable à utiliser au quotidien. J'apprécie son odeur, sa texture et sa couleur charbon. Il prend soin de mes dents et de mes gencives. Il diminue les tâches après plusieurs utilisations Je le recommande absolument
Fais le Job
La brosse a dent infusée au poils de charbon est souple et apporte un plus combinée au dentifrice au charbon. Il retire efficacement les tâches, rends les dents légèrement plus blanches. Mon seul bémol est qu'il ne donne pas une haleine fraîche longtemps
Aucun effet
Je ne suis pas convaincu par ce dentifrice, je ne trouve pas que mes dents sont plus blanches, la plaque dentaire n'est pas réduite, et je n'ai pas une sensation de fraîcheur et de propreté tout au long de la journée. Le seul point positif, c'est son goût mentholé que j'apprécie