DACO BELLO Formule Zen

4,8 5 0 54 54 La Formule Zen Daco Bello est l'alliance parfaite entre des noisettes très croquantes, le goût caractéristique des noix de pécan et l'onctuosité de l'abricot. Une recette idéale pour répondre aux effets néfastes du stress grâce à son apport en magnésium !
DACO BELLO Formule Zen

Très bon produit
Très bon produit, idéal en encas ou avant une séance de sport !
melange super sympa
il y a différentes formules , cela booste le matin, energisant
Très Bon
Idéal en grignotage ou pour l'apero. J'adore. Et le paquet rentre dans le sac à main.
Moment plaisir
Petit plaisir vitaminé au cour de la journée, le prix un peu élevé mais franchement produit de qualité
Top
Bon produit. Marque top. Prix un peu élevé mais ça va plaît le coup
Une gourmandise
Petit sachet pratique à mettre dans le sac . Melange gourmand et plutôt sain . J’ai même tenté le version chocolat après celui ci et aucunes déception.
07/06/2020
un melange exquis
les fruits sec son appétissants, texture agréable en bouche.fruit de bonne qualité, mélange réussi, donne de l'énergie.
06/06/2020
Au top
Parfait pour un petit creux ou même à l'apéritif !Fini les remords après le grignotage. Une formule simple, croquante et fruitée! J'adore !
06/06/2020
Très bon
Excellent, une petite poignée lors d'une petite faim !
05/06/2020
Délicieux
Très bon mélange qui aide à bien finir la journée. j'en mange aux quatre heures et ça me redonne l'énergie nécessaire pour finir la journée.
Bien
Bon produit que j'ai apprécié et je racheterais , car toute la famille à aimé
Gourmand
Produit sain et gourmand, parfait pour la pause quand on a un petit creux. J aime aussi en mettre sur une salade verte.
Super !
PARFAIT POUR LES PERSONNES QUI AIME GRIGNOTER TOUT EN ÉTANT RESONNABLE. SUPER BON !
03/06/2020
TOP
Super produit pour les personnes qui auraient tendance à grignoter. J'avais acheté ce mélange lors de ma grossesse et j'ai eu un apport de magnésium ce qui m'a évité une prise de médicament! Je recommande vraiment pour les personnes en manque de magnésium
03/06/2020
Une belle découverte
J’adore, pratique à emmener partout et surtout à grignoter pars tout! Sain et riche en goût! Ce petit format j’adore