Hill's Science Plan croquettes pour chaton au poulet

4,7 5 0 20 20 Choisir la bonne alimentation pour nourrir votre chaton lors de sa première année est déterminant pour son développement, sa santé et sa croissance jusqu’à l’âge adulte. Aidez-le à prendre un bon départ dans la vie grâce à une alimentation adaptée à ses besoins. Les croquettes Hill’s Science Plan Kitten sont spécialement formulées pour aider les chatons à bien grandir et à s’épanouir pleinement. Leur teneur en DHA issu d'huile de poisson favorise le bon développement des yeux et du cerveau. Elaboré à partir d’ingrédients de haute qualité, cet aliment fournit des protéines de haute qualité pour soutenir la croissance et le développement musculaire de votre jeune chat. Sa teneur équilibrée en minéraux favorise la solidité des os et des dents pour garder votre chaton en bonne santé tout au long de sa première année de vie.
Hill's Science Plan croquettes pour chaton au poulet

04/09/2020
Super marque de croquettes, mon chaton les adorent.
02/09/2020
A voir mon chat se régaler j'en conclu qu'il adore ces croquettes la . La composition du produit me parait tres bien .
01/09/2020
Mon chaton a apprécié les croquettes, d'ailleurs il les préfère c'est certain aux autres. Pas de souci de santé depuis qu'il en consomme.
01/09/2020
Mes chatons ont apprécié les croquettes, je l’es achèterais probablement
31/08/2020
Mon chaton a tout de suite adoré ces nouvelles croquettes, je les recommande le scratch es un plus pour refermer le paquet pas de problème de digestion ou de selles molles avec
30/08/2020
Voilà après quelque jours je m aperçoit que mon chaton et beaucoup plus actif même un peut trop il a le poile plus luisant et surtout il et devenu plus vivant et de que je secoue le sac il arrive très très vite sa nous fait souvent rire avec le dérapage qui fait tous sa pour avoir sais croquettes j adore
29/08/2020
Cela va faire 4 jours que nous avons commencé le test , le 1 er jour elle a boudé les croquettes , donc je les ai mélangé avec un peu de ses anciennes croquettes.Elle a tout mangé. Et depuis j ai résussi la tradition , elles ne mange c que ces croquettes Hill's avec beaucoup de gourmandises d 'ailleurs . Elle finit même sa gamelle en 1 fois
29/08/2020
Mon chat YODA a adoré ses croquettes, au début nous avons fait un mixte de ses anciennes avec les nouvelles et maintenant il ne prends que celle ci. j'espère que ça l'aidera pour son développement... Merci a Hill's SCIENCE PLAN de faire confiance a YODA.
29/08/2020
Les croquettes sont petites donc faciles à manger pour les chatons. La mienne les a adoré! Pleine de vitamines, je recommande vivement!
28/08/2020
Bonjour des l arrivé du colis mon chaton tourné autour du sac , 1 ere gamelle il a adoré mr a tout mangé je connais la marque hill's que je donner a mon chien (calcul renaux) j ai entièrement confiance en cette marque je recommande
28/08/2020
Mon chaton a vraiment apprécié ces croquettes . Il les a mangé sans difficultés . Et apparement il les supporte parfaitement , il est en pleine forme !
26/08/2020
Mon chaton aime les croquettes au poulet
Petite croquettes adapter aux petits dents des chatons , il a adorer Et c’est régaler !
26/08/2020
Mon chat s’est jeter sur les croquettes et ne fait que m’en redemander depuis qu’il les a goûté. Elles ont l’air de très bonne qualité et très savoureuses.
26/08/2020
Notre Popcorne est ravie, elle s'est jetée sur sa gamelle. Elle adore ses nouvelles croquettes.
26/08/2020
Mon chat aime je vous remercie je vais les recommander à mais ami