Hill's Science Plan Kitten Mousse pour chaton poulet et dinde

4,7 5 0 25 25 Pour prendre un bon départ dans la vie, votre chaton a besoin d’un apport équilibré de différents nutriments. Hill’s Science Plan Kitten 1ère nutrition mousse est un aliment complet et équilibré qui répond aux besoins spécifiques des chatons durant le sevrage et la croissance, dès l’âge de 3 semaines jusqu’à 1 an. Grâce à sa teneur élevée en DHA, un composant naturellement présent dans le lait maternel, cet aliment humide favorise le bon développement des yeux et du cerveau de votre jeune chat. Formulé à partir d’ingrédients et de protéines de haute qualité, il permet une digestion saine et douce et soutient la croissance et le développement musculaire de votre chaton. Sa teneur équilibrée en minéraux favorise la solidité de ses os et de ses dents, pour le garder en bonne santé tout au long de sa première année de vie. Hill's Science Plan Kitten 1ère nutrition mousse convient également aux femelles gestantes et allaitantes.
Hill's Science Plan Kitten Mousse pour chaton poulet et dinde

03/10/2020
mon chat semble bien aimé ce produit mais continue de manger ce qu'il avait avant. à suivre...
01/10/2020
format adapter a chaton, la texture parfaite et adapté aussi le gout a l'air bon, car le mange d'un seul trait sans en laisser odeur pour nous, convenable pas désagréable bonne digestion, pas de problème de transit ni de changement dans ses selles seul bémol, beaucoup de flatulence malodorante !!!!
01/10/2020
Ce test nous aura permis de faire découvrir à notre chat une "nouvelle" qualité de nourriture saine et équilibrée. L'appétence de la "pâtée" s'est confirmée, dès l'ouverture (ultra pratique) de la boîte, avec une bonne odeur à la clée. La texture de l'aliment s'est révélé incroyablement fine (donc, dégustée aisément). Le fait que ce produit soit cautionné par les vétérinaires et qu'elle soit identifiée comme apportant de bons nutriments est un gage de confiance et vient renforcer notre décision d'adopter la gamme Kitten Mousse, au final venant proposer un excellent compromis de qualité et de gourmandise pendant la première année de notre chaton...Je recommanderais très certainement Hill's SCIENCE PLAN
30/09/2020
Pour ma part mes deux loulou l adore sans aucune résistance il on apprécié le goût et la texture j ai fait l expériences d une autre marque ba non il on était directement a votre assiette donc pour la part je valide a mille pour cent une futur cliente
29/09/2020
Cette Mousse est légère et digeste pour les chatons, le simple fait d’ouvrir la boîte les mets en ébullition,mes chats en raffolent,
29/09/2020
Super mousse! Mon chaton adore. Ingridients haute qualite, Bon saveur. Je suis recommande et acheter 100%
29/09/2020
Tous les jours je fais goûté le produit Hill's Science Plan Mousse poulet et dinde à mon chaton, il mange tout et il l'apprécie. De plus la texture est bien molle c'est pour cela qu'il est facile a démouler. C'est une nutrition haut de gamme.
28/09/2020
Mon chat à apprécié la texture, facile à manger (sûrement). Il raffoler de la mousse au poulet...et pas touché à la gamelle tant qu'elle n'est pas vide...
28/09/2020
le fait que ce soit de la mousse est idéale pour nos chatons, bonne transition pour la nourriture solide. Le goût doit être excellent vu la précipitation pour déguster cette préparation !
27/09/2020
l 'aspect du pâté est trop claire, les chats ne l'ont pas appréciés, peut-être à cause du bloc, les chats ne l'ont pas finis mais le mangent petit à petit
27/09/2020
Je viens d'avoir un chaton je lui ai donc donner Hill's poulet et dinde. Il le supporte bien aucun problème il l'adore quand nous aurons fini je lui en racheterai
26/09/2020
Mon chaton à adoré. C'est la première fois qu'il mange aussi vite. Il a vraiment aimé. Je recommande à 100%
25/09/2020
Bonsoir je viens juste de recevoir mon colis aujourd'hui et en ai profité pour donner une mousse à Ruby de suite, il a laissé ses croquettes (qu'il aime pourtant) pour engloutir toute la mousse. L'odeur n'est pas trop prenante à l'ouverture, se décolle facilement de la boîte (ça c'est génial) . Pour l'instant il a l'air convaincu.
25/09/2020
J'ai fait goûté à mes chatons, ils ont tout mangé,ils ont l'air d'avoir apprécié, la texture est bien molle pour des petits chats, idéal pour eux.L'odeur est agréable
25/09/2020
facile a utiliser pratique et appaitissant et accepter par mon chaton