Hill's Science Plan Kitten Mousse pour chaton poulet et dinde

4,7 5 0 25 25 Pour prendre un bon départ dans la vie, votre chaton a besoin d’un apport équilibré de différents nutriments. Hill’s Science Plan Kitten 1ère nutrition mousse est un aliment complet et équilibré qui répond aux besoins spécifiques des chatons durant le sevrage et la croissance, dès l’âge de 3 semaines jusqu’à 1 an. Grâce à sa teneur élevée en DHA, un composant naturellement présent dans le lait maternel, cet aliment humide favorise le bon développement des yeux et du cerveau de votre jeune chat. Formulé à partir d’ingrédients et de protéines de haute qualité, il permet une digestion saine et douce et soutient la croissance et le développement musculaire de votre chaton. Sa teneur équilibrée en minéraux favorise la solidité de ses os et de ses dents, pour le garder en bonne santé tout au long de sa première année de vie. Hill's Science Plan Kitten 1ère nutrition mousse convient également aux femelles gestantes et allaitantes.
Hill's Science Plan Kitten Mousse pour chaton poulet et dinde

01/01/2024
Excellente
J'ai reçue pour tester cette game mon symba et il a adoré cette game que je n'avais jamais essayer du coup ouii je vais en racheter la prochaine foi je recommande car symba lui aime changer de game pour tout les goûts ce teste réussi merciii à Home tester club pour m'avoir sélectionné symba à adoré vos mousse au poulet et dinde je vous recommande de tester aussi pour vos minous.
21/12/2023
Mousse chaton
J'ai acheté cette mousse pour des chatons sauvages qui étaient dans le quartier, les petits se sont jetés dessus et ont bien appréciés cette mousse. La marque est réputée et conseillée par mon vétérinaire, le prix est accessible et la composition sérieuse.
12/04/2022
Excellent produit avec lequel j’ai nourris mes trois chats jusque l’âge de 1 an. Mousse légère qui est très facile à manger pour les petits de 2 mois, aucun problème de transit, bons apports pour le bon développement du chat. Beau poil brillant. Ils ont adoré ! Je le recommande toujours .
17/05/2021
Mon chat a adoré
Ouverture simple, produit compact, mon chat a adoré ce produit, l'effet mousse lui as plus convaincu que les produits en terrine
12/03/2021
hill's
le chaton que je nourissait a adoré, il avais besoin de reprendre du poids, il a vite était en pleine forme
12/01/2021
Kashemir en raffole !!!
J'ai acheté ce produit pour le chaton de mes parents car il est un peu difficile et comme c'est un bébé il découvre petit à petit ce qu'il aime. Et alors là j'ai fais mouche, cette mousse, à la texture légère, il l'adore, il se jette dessus, et en redemande. Très bonne composition, la conserve est super pratique, elle s'ouvre facilement, que du positif.
11/01/2021
Moimoune
Seul pâté que ma chatte qui a été étranglé bébé par un tortionnaire arrivé a manger et digerer
25/11/2020
Appétant
Très bon produit, les chatons qui démarrent dans le goût de la nourriture adore cette petite mousse. Très digeste même la maman aime et se fait un plaisir de finir la gamelle de ses petits puis faire la toilette à ses petites bouilles pleine de mousse
07/11/2020
très bon produit
mon petit chat qui s'appelle Mouche a tout simplement adoré, elle a dévoré littéralement sa pâté sans en laisser une miette, c'est révélateur d'un bon produit , je recommande cette marque sans souci
08/10/2020
Reine et sa mousse
Reine a adoré sa petite mousse qu elle mange en même pas 3 mn sans relever la tête . Odeur très agréable malgré que ce soit pour minou 😂. Et merci le léchage de babines tellement elle se régale . Texture agréable , ouverture facile Merci pour ce magnifique test et merci pour Reine .