Cat - Science Plan Sterilised Cat Duck

Cat - Science Plan Sterilised Cat Duck

30/06/2021
Au top
Mon chat a tout simplement adoré ces croquettes.son poil est devenu doux et brillant.elle garde un poid régulier net mon vétérinaire a été enchanté de la trouver en aussi bonne santé
30/06/2021
Top du top
Mon chat les adore, puis ils sont de bonne qualité et de bon ingrédient bonne pour sa santé ! Je recommande
26/06/2021
L adoration
Mon chat a adorer les croquettes. Elle ne veut même plus les autres qu'on lui donnais avant
16/06/2021
Satisfaite
Mon chat a eu du mal au début mais maintentent il les mange
14/06/2021
Bonne Croquettes pour chat stérilisé
Très bonne gamme de croquettes pour chat. Mon chat a adoré manger ces croquettes et pour cause il est difficile pourtant quand ce ne sont pas celles que l’on lui prend habituellement.
13/06/2021
Conquête féline réussie
J'ai pu faire tester les croquettes hill's sterilised cat à mon chat et elle les a adorés. Les croquettes sont de petite taille, idéale pour la petite bouche de mon animal . L’odeur n est pas forte contrairement à d autre marque et appétissante vu le plaisir de mon chat à les déguster. La fermeture du paquet est muni d'un systeme redeemable tres pratique pour garder les croquettes de manière optimale. Les croquettes sont bien digérées,pas de vomissements. Les poils longs de mon chat sont brillants et souples. Hestia est en pleine forme ( dixit le vétérinaire vu la semaine dernière) . Hestia est à son poids de forme de 4,700 kgs. Je suis conquise et elle aussi.
11/06/2021
Croquettes efficaces
Croquettes de qualité, mon chat les adore et les dévore. Les croquettes ont permis de réguler son poids
11/06/2021
Un vrai coup de cœur
Mes 2 chats n’ont eu aucune difficulté à faire la transition avec ces croquettes. Depuis plusieurs semaines ils les consomment exclusivement. Tous les 2 ont un pouls magnifique, plus brillant qu’auparavant. Ils sont actifs, je les sent en pleine santé.
09/06/2021
Croquettes de qualité
Croquettes de grande qualité, mon chat a apprécié le goût original du canard. Ces croquettes sont efficaces et contribuent à maintenir un poids idéal pour mon chat
super croquette
quand j'ai fait essayé les croquettes à mon minet il a tout de suite été séduit il s'est précipité pour manger et à réclamé
Je recommande.
Bonne croquettes mais mes chats n'en raffolent pas plus que ça.Je recommande malgré tous.
Digestion compliquée
La taille des croquettes est très bien. L'odeur n'est pas affreuse mais pas non plus exceptionnelle. Par contre mon chat n'était pas en forme avec. Mon chat avait des pets mal odorants qui sentaient vraiment hyper fort.
Très bon produit
C’est un produit de qualité, mon chat apprécie ses croquettes et est en pleine forme
04/06/2021
Excellent produit
Au départ, pendant une dizaine de jours, j'ai alterné avec ses croquettes habituelles et ensuite quotidiennement, et elles sont très appréciées par mon chat. J'ai constaté également une amélioration au niveau du poil, plus doux et plus brillant. Et surtout les croquettes étant pus nourrissantes, il mange moins et enfin il s'est affiné !!!
04/06/2021
Test Science Plan Sterilised Cat
J'ai attentivement analysé la composition de ces croquettes qui semble correcte. Cependant, et même si j'ai intégré ces croquettes dans leur alimentation progressivement, mes 3 chats ont soufferts de diarrhée. Pour moi, c'est malheureusement directement lié à l'ingestion de ces croquettes.