Cat - Science Plan Sterilised Cat Duck

Cat - Science Plan Sterilised Cat Duck

Nourriture pour chat
Mes chats ont beaucoup aimé. Ils ont mangé les croquettes alors que de base, je n'ai jamais acheté.
03/06/2021
Le repas préféré à mon Charly
Je suis très satisfaite de ces croquettes. Elles sentent bon et leur forme est en petit pallet. Aucun souci niveau digestion. Ces croquettes rassasient mon Charly. Son poids est stable. Il les adore.
03/06/2021
Croquettes savoureuses de grande qualité
Bon rapport qualité prix mon chat adore il en mange sans arrêt à peu de vomissements du aux poils fermeture très pratique
Chat ravi!
Mon chat a vraiment adoré ces croquettes et les a très vite adopté
Excellente
Minouche les adore Croquettes de très bonnes qualités Bonne odeur
mon chat n'a pas aimé
Les croquettes ont une superbe odeur, un jolie aspect. Malheureusement mon avis va être neutre et pas forcément adéquat car mon chat les as juste senti et est reparti de sa gamelle. Dès que je lui ai retirer et mis les anciennes il est venu directement mangé. Il n'est pas prêt au changement.
croquettes trop petites
les croquettes sont bien, mon chat a adoré mais elles sont trop petites et elle les a gobés et non mâchée puis avanlées ce qui n'est pas idéal pour la digestion
07/11/2022
Produit de qualité
Mon chat adore. Il les mange depuis une dizaine de jours et il en raffole. Ce que j'apprécie c'est que ces croquettes permettent une meilleure santé digestive et urinaire. Cela me permet de maîtriser le poid de mon chat. En effet, le froid étant arrivé, il sort moins et se depense peu. Je vais continuer à acheter ces croquettes.
24/03/2022
Alimentation
Mon chat en raffole !! C’est devenu son alimentation phare !! Oui
14/02/2022
Très bonnes croquettes
Très bonnes croquettes, pas de problèmes digestifs avec mon chat. Marque de qualité recommandée par mon vétérinaire.
04/02/2022
Mon chat adore
Mon chat les apprécie beaucoup. Il n'a pas pas pris beaucoup de poids depuis la stérilisation. Les instructions sont bien indiquées. Je les reprendrai, c'est sûr !
01/02/2022
Chat
Mon Chat adore , très bonne qualité , je recommande
03/08/2021
Mon chat a aimé.
Mon chat a aimé les croquettes reçues et c'est lui le boss. Ce qui fait que je pourrai les alterner avec ses autres croquettes préférées.
29/07/2021
catisfaction
mes chattes en rafolle elle se jette sur la gamelle.. j'aime beaucoup le système de fermeture a scratch du paquet
07/07/2021
TRES BON PRODUIT
Mes chats adorent ces croquettes. C'est un très bon produit, bien équilibré pour le bien-être de mes chats.