Croquettes Royal Canin Veterinary Diet Pour Chat Sensitivity Control

4,8 5 0 8 8 Royal Canin Veterinary diet cat sensitivity controlest un aliment complet diététique pour chat contre les intolérances alimentaires. Royal Canin Veterinary diet cat sensitivity control : - réduit le risque d’allergies alimentaires. - renforce l’efficacité de la barrière cutanée et diminue le risque d’irritation de la peau. - module les réactions cutanées et participe à l’intégrité de la muqueuse intestinale. - assure une sécurité digestive maximale.
Croquettes Royal Canin Veterinary Diet Pour Chat Sensitivity Control

16/05/2024
Croquettes parfaite pour chat
Mon chat a des sensibilités mais pas avec celle ci il les adorent sont Pélage et falculence son redevenu normal je recommande fortement rien à y changer paquet économique
16/05/2024
Mon chat aime
Mon chat aime ced croquettes mais à fu mal à les manger car elles sont un petit peu trop grosse pour elles mais les mangent alors je vous les recommander avec plaisir. Qualité prix, c'edt correct.
15/05/2024
croquette au top
mon chat le tolère très bien et le digère bien les aliments sont pas très gros ce qui facilite sa digestion, produit parfait pour mon chat
13/05/2024
Pour une bonne santé
Mon Charly aime bien. Il ne s en lasse pas pourtant il est difficile. Par contre le prix a pas mal augmenté.
11/05/2024
Super produit
Super croquette de qualité. Digestion parfaite je recommande , taille de croquette adapter....
11/05/2024
Nourriture chat
Mes chats adore se produit même un peu trop la gamelle se vide un peu trop vite sniff
02/05/2024
Bon produit
Cela fait deux ans que je donne ces croquettes à ma minette, Elles sont parfaites
02/05/2024
Bon produit
Très bonne croquettes mon chat entièrement satisfait les digère très bien les croquettes sont appétentes il les mange sans problème son pelage est doux et soyeux je recommande