Cat - Prescription Diet Metabolic

Cat - Prescription Diet Metabolic

25/06/2021
Génial
Bonjour j' ai été très surprise d'avoir été sélectionné pour faire tester les croquettes cat prescription diet metabolic à mon chat qui est en surpoids dû à sa stérilisation. Il a tout de suite été attiré et a aimé les croquettes , il n'a pas vraiment perdu de poids mais en a pas pris non plus il stagne a ce niveau et il a régulé son appétit. Depuis ce teste Positif je ne lui donne que celle ci et je vais continuer à l avenir Vraiment merci encore pour ce teste votre équipe est géniale . J ai enfin trouvé son alimentation qui lui convient et cela grâce à vous . cordialement
16/06/2021
Bonne croquettes
Bonjour ma chère Nala à adoré c'est croquettes qu'elle a trouvé très appétente. J'ai commencé par lui donner la dose indiqué mes j'ai eu du mal à comprendre combien je devais lui donner. Après avoir durement compris la dose elle c'est retrouvé à réclamer toute la journée ne lui suffisants pas à assouvir ca faim malgré les jours passés. J'ai donc du finir par augmenter légèrement la dose de quelques grammes. Malheureusement elle n'a pas perdu de poids. Malgré tout j'ai trouvé un changement car elle est tout de même plus vive et fait plus d'exercice. Elle à tellement adoré ces croquettes que maintenant qu'elle a fini sont sac et qu'elle a repris sont anciennes marque de croquettes elle n'y trouve plus sont compte. Alors certes elle n'a pas perdu de poids mes elle a pris en vitalitée et je pense qu'elle sont plus nutritive que celle que j'avais l'habitude de prendre. Je retournerai sûrement vers cette marque ayant tout de même trouvé un apport nutritionnel important pour sont bien être
15/06/2021
Satisfaisant
Mon chat étant obèse j'ai été ravie de recevoir ces croquettes. Après 2 mois d'utilisation il a perdu 500g. C'est peu mais c'est un bon début. Il est passé de 11.600kg à 11kg100
13/06/2021
N'ont pas aimé les croquettes
Mon chat n'a pas aimé les croquettes à chaque fois que je lui en donnais il les laissait (j'ai même alternée ses croquettes habituelle et les votre à chaque fois il laissait les votre et mangeait celles qu'il était habitué (et pourtant j'alterne plusieurs types et marques de croquettes en permanence)), j'ai fait testé vos croquettes à ma sœur qui à 2 chattes (la sœur du mien et une petite puce d'un an et demi), même constat. Désolée de vous décevoir mais je préfère être franche avec vous, j'espère que d'autres testeurs seront plus positifs que moi. Mais moi pas de chance
11/06/2021
Idéale pour les chats stérilisés
Bonjour, Ma petite crevette de 2 ans , stérilisée, avait pris un peu de poids.... Confinement , hiver mdr. Alors le test tombé a point nommé. Je n'avais jamais pensé à acheter un si gros sac de croquettes (8kg), mais c'est d'un sens pratique ce la dure longtemps , il y a un zipp pour bien les conserver et franchement c'est bien . Ma crevette peut parfois être difficile mais là elle ne m'a pas fait un cinéma , elle les a tout de suite adoptée. J'avoue que je n'ai pas toujours surveiller au gramme prés la quantité mais , je trouve qu'elle ne me réclamait pas ' et aux autres membres de la famille ) plus et souvent comme à son habitude . Elle est toujours aussi active , une promeneuse , et son poids s'est régulé. C'est donc une bonne trouvaille , qui aille tous pour qu'elle garde la forme, sans trop de formes ;) .
09/06/2021
De bonnes croquettes
Mon chat a bien aimé les croquettes, cependant il n’a pas cessé de réclamer. Il n’a pas pris de poids
Équilibre
Parfaitement équilibré pour mon chat d appartement qui a tendance à l embonpoint.
Croquettes Hills et mon chat
Les biens faits des croquettes Hills Prescription Diet Metabolic m'avait convaincu mais la déception mon chat ne les aime pas donc je reste sur un avis neutre.. odeur tres forte a l'ouverture mais le chat n'a pas été emballer.
croquettes metabolic
je recommande les croquettes prescription diet metabolic chat mes chats aiment les croquettes ils se regalent se jette dessus je suis satisfaite
07/06/2021
Une très belle expérience !
Mon chat qui avait l'habitude des croquettes du commerce, les a très bien adoptées. La gamelle était vide après chaque repas. Lui qui était en surpoids, a reprit une belle forme sans trop forcer. Je ne l'ai physiquement pas senti fatigué, écœuré, malade ou autre. Pour ma part, c'est une très belle expérience, juste le prix qui me bloque un peu pour retenter l'expérience. Ou alors, en plus petite quantité.
06/06/2021
Croquettes gourmandes et efficaces
Notre chat s'est rapidement habitué à ses nouvelles croquettes, et les mange aussi facilement que ses anciennes. Nous constatons qu'après quelques semaines, sont gros ventre diminue, c'est donc la preuve que ces croquettes font du bien à notre chat, nous allons donc continuer, pour sa santé et pour le plaisir de le voir sans son gros bidou.
Croquettes excellent
Mon chat adore ça, il en mange assez souvent et même le chat de ma sœur aime bien
Test vraiment cool .
Ravie de ce test, mes chats ont adorés les croquettes.
03/06/2021
Idéales pour un régime en douceur
Ma chatte de 3 ans et demi, stérilisée depuis 1 an et demi, teste ces croquettes depuis plusieurs semaines, en complément d'une petite boite de pâtée journalière. Elle n'a eu aucun mal à passer à ces nouvelles croquettes et attend toujours la gamelle avec impatience. Son comportement n'a pas changé mais sa silhouette, oui. Malgré une alimentation contrôlée, elle avait pris 500g en un an suite à sa stérilisation. Grâce aux croquettes Prescription Diet Metabolic, elle perd progressivement du poids sans ressentir de faim. La quantité ingérée est exactement la même qu'avant donc Isis a le même sentiment de satiété. Mais étant light, l'apport calorique est diminué et Isis perd très progressivement son surpoids. De plus, la qualité est au top, le goût aussi, ce qui fait de ces croquettes l'alimentation idéale pour chats gourmands ou en surpoids. Que ce soit pour un maintien du poids ou pour un régime facile et progressif.
Très bon produit
Super mon chats adorent Très bon produit recommandé par mon vétérinaire